Tf1 recherche des joueurs extraordinaires

Tf1 recherche des joueurs extraordinaires

Default

Vous êtes joueur et vos partenaires vous maudissent car vous possédez des capacités cognitives hors du commun ? Alors voici peut-être une annonce pour vous.

Pour son émission Les Extraordinaires, diffusée sur TF1, l’équipe de casting recherche des personnes possédant des dons particuliers.

Plus précisément, la recherche porte sur des personnes particulièrement douées au jeu des 7 erreurs. Quand je dis particulièrement, je vous enjoins à voir des extraits de l’émission pour comprendre comment cela peut être impressionnant.

Si vous avez l’œil et surtout le cerveau qui va bien, contactez de notre part madame Catherine à l’adresse suivante : catherine.reportage(arobase)gmail.com

► Quelques extraits de l’émission Les Extraordinaires

Des erreurs... j'en vois partout!

1 « J'aime »

l'erreur... c'est moi.

J'ai vu les vidéos, je crois que ce n'est pas pour moi.

TF1 ??? Brrrrrrrrrrrrrr......Vade Retro !

6 « J'aime »

Mince!!! Je loupe le coche... J'ai pourtant une capacité cognitive hors du commun. Je suis atteint d'hypermnésie : j'ai la mémoire absolue des chaînes TV à éviter. Comble de malchance, TF1 en fait partie!!!

5 « J'aime »

@pan bagnat

surtout sur TF1!

@Docteur Mops

Quand on a un don au jeu des 7 erreurs, on a le cerveau qui va bien? ... ... ... ... et merde pour moi...

Je vous invite à aller sur la chaine micmaths sur Youtube (très bonne chaine) ou il y a une vidéo qui explique comment le gars qui a "les maths dans la peau" a fait. Vous verrez qu'il a un truc. Ce qu'il fait demande de l'entrainement, mais ce n'est pas non plus le tour de force que ça a l'air d'être.

@DonLope

Effectivement ! Merci pour la découverte.

La version beauf TF1 de "l'exploit" : http://www.wat.tv/video/raphael-maths-dans-peau-79mrr_79g2z_.html

La version geek matheux : https://www.youtube.com/watch?v=pEbAr8mbdks

Moi je vois qu'il y a aucun des rubik cube de fait et ça me fait mal au yeux ;) !!!