THE 7TH CONTINENT DE LE COMMUNITY UPDATE # 01

Cher Monsieur @tanega,

 

J'ai personnellement rajouté une petite phrase, en espérant que cela vous rassure. Attention, je n'ai personnellement rien à voir avec Serious Poulp et j'assume mon intervention. Si vous le prenez mal, c'est après moi qu'il faut en avoir, pas après eux.

Pardon Monsieur Phal, mais Jamie travaillant pour Serious Poulp et venant faire relayer la communication de cette entreprise sur trictrac, nous sommes pleinement dans la définition du contenu publiredactionnel selon la loi.

Je sais qu’à notre époque tous les acteurs médias du net s’en tamponnent comme de leur premier Uno, mais on peut s’en inquiéter sans attendre d’y voir des “filles à poil”.

Cher Monsieur Tanega,

Oui, heureusement qu’il y a des gens vigilants comme vous. Maintenant c’est dit, écrit, surligné. On passe à autre chose ou bien on continue dans l’inutile ? Si vous voulez continuer, on va sur le forum c’est plus pratique.

Très bonne idée ce point info :-)

Continuez comme ça TT team - vos idées sont brillantes :-)

Pour répondre à Jaime concernant les "sleeves", je ne sais pas si je vais pledger encore (même si j'en ai très envie) mais de mon avis "sleever" toutes les cartes c'est un peu excessif - je trouve la proposition un bon compromis (de ne "sleever" que les cartes "en main").

 

Très bonne performance (surtout après une quasi nuit blanche) et très bonne initiative. Continuez comme ça...

Hors question juridique, je trouve cette vidéo très sympa!

Pour les sleeves, Je pense qu’au final ça sera pas forcément une bonne idée. J’imagine même pas la taille de la boite ni la taille de la pioche et le fait qu’elle se casse la figure toute les 20 secondes. Surtout si il faut qu’il y ait une pioche, et plusieurs défausses…

Sinon, pour le plus grand plateau de jeu, y a quand même les 2m² de plateau de Mega civilisation à battre^^

Oui M. Jaimie on aime bien ;o)

Merci pour ce point vidéo sur le KS 

Très bonne idée cette vidéo !!

Je comprends pas le débat juridique alors que quasi toutes les vidéos tric trac c'est un peu de la pub. :D (noté que je m'en fou, c'est de la pub utile et intéressante au moins)

 

Par contre je suis pour les filles légèrement vétu dans les vidéos ça me gênera pas moi. :)

Merci Jamie pour cette excellente vidéo qui est une très bonne idée!! Cela nous permets d'avoir des réponses plus claires aux questions que l'on peut avoir 

Continues ce genre de vidéos 

 

@ tanega: Vos commentaires sont pathétiques!

Cher Monsieur Tous,

Comme dit, nous sommes en accompagnement sur ce KS, et nous testons toutes les idées qui nous viennent. Nous allons formaliser tout cela et forcément optimiser et voir comment tout mieux gérer. On entends bien toutes les remarques, et nous mettrons les marqueurs où il faut, quand il faut :o)

Cher Monsieur Tanega,

Ha oui, Monsieur Jamie ne travaille pas pour Serious Poulp, par contre, il travaille pour Flat Prod, par contre nous monétisons sa prestation :o)

Mr Phal, continuez comme ça c'est excellent. Si en plus ça rapporte de l'argent à flat prod pourquoi ce priver. :)

Je regrette juste de ne pas avoir eu ça sur Conan.

Bourrez-moa, bourrez-moa, bourrez-moahaaaaaaa… Pas à dire, Billy Ze Kick, ça marche avec tout ! Viv’ment l’#2, tiens ! :smiley:

Une bien belle vidéo :)...

 

Un beau concept, l'accompagnement de KS en vidéo.....

Très bonne initiative de votre part. Merci.

Je suis un peu déçu que les actu envoyées par mail soient uniquement en anglais. Cette vidéo compense parfaitement. J'espère qu'il y en aura d'autres.

Excellent !! Une belle idée, innovante et une passerelle vers le meilleur site ludique français… ou international :wink:
Bravo Jamie pour cette prestation en plein rush des premières 24H !!
Et Félicitations aux Serious Poulp pour ce démarrage en boulet de Canon :smiley:
ALLEZ LES PLOUPES (c) truliduli

ps: j’ai rajouté le copyright, on sait jamais avec tous ces hommes de loi qui trainent dans le coin ;p

Superbe idée cette vidéo !! A refaire :)

super initiative, merci a vous de votre engagement et votre réactivité, ça va etre une campagne énorme.

Wonderful

très bonne idée et bonne explication ,
Mon seul regret est qu’il n’y ai pas de partenaria avec orange pour avoir trictrac en illimité sur le téléphone a la place du foot :stuck_out_tongue: