THE 7TH CONTINENT DE LE COMMUNITY UPDATE # 01

Parfait :-)

C’est une super idée pour accompagner le kickstarter.
Cela donne vraiment une autre dimension à cette, déjà superbe, campagne.
Bravo!

Très bonne idée cette vidéo, ça évite de feuilleter des pages et des pages de com. :)

Curieux de découvrir les nouveaux personnages :)

 

 

Excellente vidéo Jamie, j’espère qu’il y en aura d’autres.

+1 pour la vidéo.

Cartes toilées !!!
Les cartes devraient toujours être toilées… Les cartes toilées sont de meilleurs qualités. Avant le rachat de z-man par filosofia, j’achetais mes jeux chez z-man en priorité, car filosofia ne sortaient pas leurs jeux de carte au format toilé. (Depuis le rachat z-man…)

Si cartes pas toilées : protèges cartes pour toutes les cartes. Sinon uniquement pour les cartes “courantes” ? (au pire, garder de la place dans la boite pour que nous puissions sleever juste les cartes 'courantes".)

Personnellement, je préfère payer quelques € de plus pour avoir du matos de qualité.

Pour les frais de port : il suffit de bloquer les stretch goals de façon à ce que les frais de port restent d’un montant “absorbable” ?

Merci encore pour la vidéo :slight_smile:

Sympa comme idée l’update video !!

@Jamie ne traduit pas manager par chef ^^

Très bon média de communication cette vidéo. A poursuivre Jamie! Merci à toute l’équipe pour la qualité de ce démarrage de campagne et bon courage à Jamie pour tenir le rythme débridé qui s’annonce !

1 « J'aime »

Très bonne vidéo !

Les protège-carte c'est pour les faibles ! beurk ;)

Les cartes de bonne qualité n'en n'ont pas besoin

superbe initiative ! Vivement l’update 2. Continuez

Impeccable ! 

Merci Jamie et Tric-Trac.

Si j'aime ?

 J'aime mi !

Très sympa ce retour à chaud de début de campagne :-)

Like! 

 

Super vidéo. Très pratique et résume bien les commentaires. Pour ma part, pas de protection pour la campagne. Ca tout le monde peut en acheter par la suite selon ses besoins alors que les Stretch Goals actuels sont des inédits.
Super travail continuez. Et pour les Stretch Goals, je n’ai jamais vu de campagne aussi intéressant.
Bravo à vous.

Merci à toi Jamie pour cette vidéo, pour les Sleeves, n'est-il pas possible de les mettre en addon ? ça permettrait de mettre des stretch goals intéressant et ceux qui veulent leur sleeve peuvent en avoir à un prix préférentiels ?

Merci pour ces précisions ! Comme je l’ai dit sur le KS: Pour les personnages féminins j’ai tout de suite pensé à Adèle Blanc-Sec ! Obligé les gars ! L’époque ça correspond complètement en plus !

Cher Monsieur @vnabet,

 

les droits ne doivent pas être facile à négocier pour Adèle Blanc-sec 

1 « J'aime »

Petite vidéo très intéressante pour les backers, dont je fais partie.

PS (hors-sujet, mais pas vraiment) :

@Monsieur Phal
Jje ne peux pas me connecter au forum, pour une raison mystérieuse, je pense que j’ai du créer mon compte il y a trop longtemps, et que je n’ai pas posté sur le forum, par conséquent mon “compte forum” doit être désactivé.

Mais du coup je ne peux pas participer à la fièvre KS sur le forum et mon coeur saigne :frowning:

Merci Jamie pour cette vidéo ! C’est une excellente idée effectivement pour pouvoir “suivre” les avancées du KS en temps réel ! Ce qui est très appréciable c’est que tu “réponds” tout de suite aux questions que tous les bakers se posent ! C’est donc une excellente initiative Jamie, vivement les prochaines updates ! cheers.

Excellente idée cette vidéo. Merci pour toutes les réponses aux questions :wink: