THE 7TH CONTINENT DE LE COMMUNITY UPDATE # 03

[The 7th Continent]

THE 7TH CONTINENT DE LE COMMUNITY UPDATE # 03the 7th continent de le community update # 01 en français par Monsieur Jamie qui s’occupe du Communty management sur cette campagne. Petite précision qui a son importance car il y a des inquiets qui ont peur qu’on leur bourre le moi à l’insu de leur plein grès.

Toujours aussi sympa ces p’tites vidéos. ; )

Rhoo !!! Quel teasing sur l'add-on !! Moi je dis "Magic Jamie" ;-)

Les frais de porc ??

Mais enfin, ça fait partie de l'aventure ou quoi ?

Bon, J'aimie toujours autant ces petites vidéos (avé l'aaccen' du nord en plus)

Très bonne vidéo comme d'habitude.

Continuez comme ça, la campagne KS est énorme !!!

Belle mise au point. Bonne continuation et bon courage pour Essen. Je vous souhaite le Millions pour votre retour.

super vidéo merci :slight_smile:

Bonsoir ! :slight_smile:

Pour acheter l’add on il suffit de rajouter les 7 euros ? Donc Je rentre 96 euros et c’est ok dans gérer ma commande ?!

Merci d’avance ^^

Jamie l'hypnotiseur... il arrête pas de dire dans cette vidéo que le pack à 89€ n'est pas indispensable, pourtant, j'ai bien vu un truc dans son regard et hop, je me suis fais avoir ! Direct après avoir regardé la vidéo, j'ai regardé l'état de mes finances et j'ai vu que ça n'était pas raisonnable mais hop, je suis quand même allé sur KS et j'ai changé mon pledge. Je suis passé de 59€ à 89€... ATTENTION LES GENS ! EVITEZ DE CROISER LE REGARD DE JAMIE !!!! IL NOUS AURA JUSQU'AU DERNIER !

Excellentes ces petites vidéos !! C’est la première fois que je participe à du financement participatif et j’en suis bien content de commencer avec ce jeu de dingue. Merci pour toutes ces explications, ça rassure toujours d’entendre l’évolution du projet en vidéo :slight_smile: Mister Jamie parle très bien. Ah il est bon ce Jamie :slight_smile:

Coucou!

Ben dites donc, Monsieur Jamie, vous avez vachement bien récupéré après vos débordements birthdaysques!

En fait, la seule différence avec avant, c'est la direction de votre houpette capillaire, dont il me semble qu'elle penche légèrement du coté opposé et différent de l'orientation qui était la sienne avant qu'elle ne change de sens pour aller dans l'autre (sens); J'ai raison, hein, hein, dites, j'ai raison ???

Non ?

Ah bon.

Essen, en allemand, ça veut dire manger. Bon appétit. Du coup, vous y allez avec votre frère Jérémy ? Passque votre surnom à Essen, c'est "Le couvert", non ?

Ben oui, parce que Jamie et Jeremy Le couvert, c'est rigolo, non ???

Non plus?

Mince, décidément, c'est pas ma soirée ...