[Munchkin][The Good, the Bad and the Munchkin]
Sur les étals, mais en anglais…
Vous aimez “Munchkin” ? Avouez. Allez. Il n’y a pas de mal parce que vous n’êtes pas le seul. “Munchkin” truste le top 5 des jeux de cartes les plus vendus dans les boutiques spécialisées. Son humour fait sa force. Probablement plus que le “game play” comme on dit. Qu’importe, l’humour c’est quand même le propre de l’homme… Et de la hyène aussi, mais c’est un autre débat…
Donc, pour les amateurs de “”Munchkin“, vient d’arriver sur les étals un Stand Alone comme on dit. “The Good, the Bad and the Munchkin”, signé Steve Jackson, est une version Far West de “Munchkin”, une version autonome, donc, mais compatible avec les autres extensions et différentes versions qui existent déjà en veux-tu en voilà. Vous allez pouvoir pratiquer le jeu juste avec ce set de cartes ou combiner à volonté.
Enfin, si vous parlez l’anglais, parce que la version que l’on trouve pour le moment sur les étals est en anglais. Donc, il faut un peu maîtriser parce que la série Munchkin c’est pas mal de texte sur les cartes. Vous voilà prévenu. Tric Trac c’est aussi ça, vous prévenir. Oui. Aussi. Tout comme on vous préviendra quand il y aura une VF. Mais ça, ce n’est pas pour tout de suite…
La règle (en anglais) : cliquez là !
”The Good, the Bad and the Munchkin"
un jeu Steve Jackson
Pour 3 à 6 joueurs
à partir de 10 ans (si vous maîtrisez l’anglais)
chez Steve Jackson Games
Prix : moins de 30 €uros
Sortie : là d’il y a quelques jours…