Thunderbirds, de la partie !

[Thunderbirds - le jeu coopératif]

Thunderbirds, de la partie !Quand Monsieur Olivier vous explique " Thunderbirds ",vous n’avez pas d’autre choix que de faire une partie pour voir si vous avez bien tout compris. C’est ce que nous avons fait. Un bon moyen de compléter vos informations pour savoir si vous allez acheter le jeu, ou pas…

1 « J'aime »

J’ai hâte d’y jouer. A noter : il s’agit d"une partie en niveau “introduction”, le plus simple.

il n'y a pas de vidéo d'explication ?

@Redmagnus Oui il y en a une, dispo pour les abonnés.

Bof.. Bof … Bof….

Jouer sur de vieilles ficelles qui nous avaient fait rêver lors de nos 12 ans.

Les Sentinelles De La Pandémie n’ont pas grand choses pour captivées.

Si les souvenirs sont à l’honneur , je vois bien un truc pour la prochaine version.

Ca serai Kiri le Clown qui devrai protéger le manège enchanté de la perfidie d’Aglaé , Sidonie et Colargol.

Il y aurait 3 façons de perdre :

-si le petit train de l’interlude déraille

-Si Pépin crève sa bulle

-Si Toutou mord Mademoiselle Kiki

Bien sur si Filopat & Patafil font un double Six ils rejouent

Je suis carrément emballé! Les mécaniques de jeu ne sont pas forcément novatrices mais le theme est vraiment sympa (alors que je ne suis pas fan de la série). Je pense que je vais backer le jeu

pas convaincu non plus...mécaniques de jeu aussi vintage que la série.....merci , je viens d'économiser des sous. m en vais plutôt racheter les dvds....

Pour information, les règles du jeu présentées ici ne sont pas définitives. Notamment en ce qui concerne le vocabulaire. Dans les dernières pré-versions, les cartes "désastres" et "missions" ont changé de nom. Le principe de jeu reste le même. Depuis hier, des règles pour jouer en solitaire ont également été intégrées.