TIKAL, L'Eldorado Ludique arrive !

[Amun-Re][Mexica][Tikal]

On y est ! Tikal vient compléter la collection Super Meeple qui compte déjà Mexica et Amun-Re.

Ouverture des précommandes le 23 novembre pour une arrivée en boutique les premiers jours de décembre !

Alors pour fêter ça, un petit concours à découvrir juste après ça !

Vous voyez la petite bulle du meeple en bas ? A Quoi peut t-il penser ?

A vous de jouer, proposez en commentaire de cet article la pensée de ce meeple, le jury (composé des 5 membres de Super Meeple) choisira le meilleur (selon des critères arbitraires), le gagnant recevra chez lui courant décembre une boîte de Tikal !

Ca commence maintenant et ça s’arrête le 1er décembre à 23h59.

Bonne chance à tous et que le plus drôle gagne ! 😊

12 « J'aime »

“le mec il est bleu et c’est lui qui me traite d’étranger… je vais lui piquer son temple pour la peine”

“Bordel… y a Indiana Jones version Schtroupmf en haut du temple, ça va être compliqué…”

“Mais ou suis-je tombé pour être accueilli par Indiana schtroumpf !?”

“un meeple pour mon royaume!”

Je l’aurais un jour, je l’aurais!!!

“Des meeples qui parlent!!! c’est n’importe quoi.”

“Et bonjour, monsieur de l’aventurier
Que vous êtes joli, que vous me semblez gai,
Sans mentir, si votre couleur
Se rapporte à votre hauteur
Vous êtes le Super Meeple de cette jungle”

Jean de La Fontaine de La Jungle

il pourrait descendre nous accueillir, quand même…

NapoMeeple: “Meeples. Du haut de cette pyramide un univers ludique vous contemple !”
Petit Meeple Orange: “Quand j’serai grand, moi aussi je conquerrai les plateaux de jeux !”

"Où sont les femmmmmmes ? ", mes collègues de bureau me disent que je tiens un truc là :slight_smile: .

“Tu tikailles pas là-haut?”

Comment il a fait pour arriver la ? Ah, je sais, il lui manque la cap et le slip rouge de Super Meeple … un peu facile, juste le chapeau comme déguisement.

C’est bien Régis ça ! A peine on arrive qu’il veut déjà se faire remarquer…

  • "Mais mais mais ? C’est n’importe quoi cette histoire, rien de tout ça ne semble réel… Et si nous n’étions que les pions d’un grand jeu disputé par des êtres supérieurs qui… "
  • “Hé, ya un type là haut qui paye sa tournée générale !!”
  • “J’arriiiiiveeeeeeee !”

"Quel drôle de meeple en haut de cette drôle de pyramide ! "

“Quel bleu! Dès qu’il redescend, je lui offre un TIKAL 1!”

Tiens j’aurais cru que les pyramides étaient plus pointues, et comment il est monté la haut lui…

"pouf,ils avaient dis combien le casher? n’importe quoi "

“Pffff… encore un bleu-bite qui veut nous faire croire à l’intégration vers-Tikal…”