TIKAL, L'Eldorado Ludique arrive !

cette toute toute p’tite tribu porte le nom de mayaaaaa !

1 « J'aime »

Un tikal un maya ?
Un deux trois soleil…
“J’ai pas bougé” !!

1 « J'aime »

Y s’prend pour un cond’or alors qu’il est bleu

1 « J'aime »

Merry tikal à vous hohoho

1 « J'aime »

Pff, j’connais deja son discours, il va dire : " Du haut de ces pyramides, un siècle. … "

Mate le gars : le dernier fan de Sheila, il s’est fait des couettes en hommage !

Quelqu’un sait où est le résultat du concours ?

1 « J'aime »

Certainement ici … je pense qu’il faut attendre le temps qu’ils regardent la multitude de propositions :slight_smile:

2 « J'aime »

Je comprend pas je n’ai pas encore reçu ma boite…décidément les livreurs ne sont plus ceux qu’ils étaient !

4 « J'aime »

Je ne comprends pas le ton de votre message, serait-ce du sarcasme ? Est-il “anormal” de savoir où sera publié le résultat ?

Probablement publié sur la stèle 1 (mais pas la 30.)

Sérieusement qqun connais la phrase qui a gagné?

1 « J'aime »

Non mais ne vous faites pas du mal… Je vois pas comment ça pourrait pas être moi

2 « J'aime »

J’attends toujours ce Tikal’do pour Noël…

1 « J'aime »

J’avais bien : “Quelle drôle de pyramide…”, qui gagnait à coup sûr, mais j’ai préféré venir ici avec 4 jours de retard pour ne pas faire de concurrence déloyale ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Peut-être que le/la gagnant(e) sera annoncé(e) demain dans la TTtv.

1 « J'aime »

Les résultats sont publiés via une autre news ! Merci à tous pour avoir participé, désolé pour ceux qui ont perdu mais il y aura d’autres occasions !

4 « J'aime »

Elle est encore dans l’espace “Les professionnels” mais elle passera en public rapidement

2 « J'aime »

Vous pouvez nous communiquer le lien de cette news? Merci

1 « J'aime »

Voilà ! :slight_smile:

1 « J'aime »