TIKAL, L'Eldorado Ludique arrive !

Mate le gars : le dernier fan de Sheila, il s’est fait des couettes en hommage !

Quelqu’un sait où est le résultat du concours ?

1 « J'aime »

Certainement ici … je pense qu’il faut attendre le temps qu’ils regardent la multitude de propositions :slight_smile:

2 « J'aime »

Je comprend pas je n’ai pas encore reçu ma boite…décidément les livreurs ne sont plus ceux qu’ils étaient !

4 « J'aime »

Je ne comprends pas le ton de votre message, serait-ce du sarcasme ? Est-il “anormal” de savoir où sera publié le résultat ?

Probablement publié sur la stèle 1 (mais pas la 30.)

Sérieusement qqun connais la phrase qui a gagné?

1 « J'aime »

Non mais ne vous faites pas du mal… Je vois pas comment ça pourrait pas être moi

2 « J'aime »

J’attends toujours ce Tikal’do pour Noël…

1 « J'aime »

J’avais bien : “Quelle drôle de pyramide…”, qui gagnait à coup sûr, mais j’ai préféré venir ici avec 4 jours de retard pour ne pas faire de concurrence déloyale ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Peut-être que le/la gagnant(e) sera annoncé(e) demain dans la TTtv.

1 « J'aime »

Les résultats sont publiés via une autre news ! Merci à tous pour avoir participé, désolé pour ceux qui ont perdu mais il y aura d’autres occasions !

4 « J'aime »

Elle est encore dans l’espace “Les professionnels” mais elle passera en public rapidement

2 « J'aime »

Vous pouvez nous communiquer le lien de cette news? Merci

1 « J'aime »

Voilà ! :slight_smile:

1 « J'aime »

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

https://www.kickstarter.com/projects/supermeeple/tikal-legend-25th-anniversary

Hasard du calendrier, j’y ai joué pas plus tard qu’hier soir !

1 « J'aime »

Une boîte avec un Tikal révisé, et qui incluera également la version originale… rhooooo !

Que va dire mon vieux Ravensburger ???
Je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne …

C est plus un nouveau jeu qu’une version révisée.

Sans aller jusqu’à Tikal II, je pense que ça va changer sévère.

Mais effectivement on pourra jouer au vrai avec cette boîte

Je suis curieux de voir s’ils gardent les 10 PA.

Je ne serais pas surpris que ce soit le premier truc qui saute dans cette refonte.
J’aime bien ce système, ça laisse une grande liberté dans les choix, mais c’est fortement pourvoyeur d’Analysis Paralysis.
Et ça, aujourd’hui, ça ne passe plus, j’ai l’impression.

Edit : @superdefi oui tu as raison, le maigre descriptif laisse à penser que ça va beaucoup changer.