TIKAL, L'Eldorado Ludique arrive !

on a droit à plusieurs réponses ?

" tain ils ont encore fait les marches trop petites, je vais me vautrer en montant"

" il pense vraiment que je vais me taper toute ces marches pour le rejoindre ? il est fou lui ! "

“Les cités d’Or…?!? Non, après tant d’attente c’est enfin l’eldorado ludique de chez SuperMeeple …!!!”

“C’est quand même bien plus pratique une pyramide avec un toit plat !”

1 « J'aime »

“Oh, Romeo, Romeo, why do you have to be Romeo?”

“Bienvenus étrangers : dit le mec qui vient de Nevers…”

Je me connecte, et vois qu’il y a 7 minutes, qqun a eu la même idée que moi ! Dommage, je vais tenter autre chose…

Dis donc, Tikal(é) toi là-haut !!

“Le pénitent est humble devant Dieu, le pénitent s’agenouille devant Dieu ! A genoux !”
Avec le look Indiana Jones du meeple, c’était impossible de na pas citer l’un des films :slight_smile:

L’Egypte, le Mexique, le Guatemala ! C’est quoi la prochaine pyramide ? Le Louvre ?

Mince, Trump a deja construit son mur !

C est plus facile pour s asseoir un toit plat mais tu perds rien pour attendre tu l auras quand meme dans le … ( #censuré ! )

J’ai encore raté ma couleur, le roux j’y arrive jamais!

Ca sert a rien de te pavaner, tu ne sais pas comment ca se termine King Kong ?

“Avec un peu de bol, il est maudit son temple.”

Un Tikal’in c’est trop D’mandé ???

Encore un meeple qui s’est fait avoir par le mec qui dit “Allez voir là-haut si j’y suis”.

Oh oh z’ai cru voir un 'ro meeple

“Il a encore dégoupillé, il ne voit pas que je le regarde de face, que je ne suis pas un étranger mais… son fils !”

“Quand Opti, le grand prêtre vêtu de bleu, descend de sa pyramide, on dit que le Grand Opti cale…”