"eh oh l’épouvantail bleu la haut !!! tu peux descendre, les Condor se sont envolés "
“Pffff. Faut toujours qu’il se la pète Indiana Jones.”
Ils sont où les autres ! Ils étaient derrière…Parce que là, il faut vraiment le faire descendre l’autre de là-haut. Il se prend pour un Maya après ça il va se prendre pour un égyptien ! un Aztèque ! Aaaah les méfaits des pilules bleues…
“Ce type est sans doute le fameux ‘supermeeple’… On va éviter d’avoir Maya partir avec lui …”
“Bon c’est pas tout ça mais tu tires ou Tikal?!! 'y a Guat et Mala qui n’ont pas encore joué… ils vont finir par nous chier un olmèque tellement ils s’impatientent!!!..et puis sérieux, t’arrives à voir le cochonnet de là-haut?”
dis! tu vois les pyramides d’Egypte de là-haut?
C’est pas possible je tomberai jamais sur une meeple sexy…encore un vieux illuminé qui se prend pour je ne sais qui. Je ne demandai juste une petite déesse que j aurai vénéré en échange d’un jeu.
Qu’est za quoi ? Manque des plumes à ce super meeple de l’Eldorado ludique…
Dans mon crâne de cristal, je vois un grand avenir pour cet aventurier !
Du haut de cette pyramide, tu vas pas mettre 40 siècles à en décarrer, le bleu !!!
Comme il se la joue celui-là…
Par Râ, on n’est plus plat!!
“Hum… Patron ? Les gars et moi on a installé le camp de base à côté du volcan… On s’est dit que ce serait pratique pour cuire la bectance mais y a Bernard qui râle que ce serait dangereux… On est des aventuriers ou pas ?”
Avec tous ces migrants, il va avoir MAYA partir
Quoi de neuf docteur ?
ça tombe bien, pour le sacrifice humain, l’aztèque, je le mange toujours bleu
Très bel accueil : Inca social
Et maintenant, si on faisait la JAVA ?
Ils sont fous ces Tikaliens!
Viv’ le ch’TI QU’A L’ plus grande pyramide !