TIKAL, L'Eldorado Ludique arrive !

Ce sont des malins, ils ont prévu des escaliers!

“Etranger toi même !”

Cool, plein de nouveaux à sacrifier en l’honneur de KulKulKan !!! Mouhahaha !

C’est pas possible !! qui a transformé les remparts de Carcassonne en ces étranges pyramides?? A moins que nous ayons été amenés ici à l’insu de notre plein gré??

Bonjour , on a cru jamais arrivé, apéro !

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie de dire “quelles drôles de pyramides”. Je dois tenir cela de mes ancêtres…

Tikal tu l’aimes et tu l’acquittes (très bon jeu de mot en verlan et de bon aloi)

Par le grand Tikal!!! Eldorado… Hell dorado…oui!!! J’suis plutôt parti pour vivre El rado do la Medouze…

I am Maya so Tikal tu l’aimes ou tu la quittes (running gag de double verlan…si je remporte pas la bonne grosse boite là c’est que les Super Meeples sont pas si supers que ça…)

Il ne porte pas un peu à gauche…

“À mon retour, je dirais aux loustics à la maison que j’ai jamais vu un mec si haut !”
(AMUN-RE tour, je dirais aux lois TIKAL la maison que j’ai jamais vu un MEXIHO !"

“… poils au nez !”

Oups c’est pas Mexico mais Mexica le nom du jeu… du coup : j’ai jamais vu un mec si cabotin…
“À mon retour, je dirais aux loustics à la maison que j’ai jamais vu un mec si cabotin…”

Bonjour mrs l’agent, vous ne serez pas ou on pourrait trouver le grand sage bleu?

“Non vraiment, quelles drôles de pyramides !”

Punaise il a fallu que l on tombe sur la mafia maya

Ne vous déplaise
En dansant la Mayanaise
Nous nous aimions
Le temps d’une chanson

Indiana ! Arrête de t’amuser et viens nous aider plutôt

Bonjour, alors pour moi ça sera un menu mac -tikal avec frite coca svp

“Moi aussi j’étais un meeple bleu avant le sacrifice.” - Gargameeplelyptico