TIKAL, L'Eldorado Ludique arrive !

Wouha qu il est haut! (Et plus on est haut et plus la chute fait mal…hihihi) bonjour !

Wouha qu il est haut! (Et plus on est haut et plus la chute fait mal…hihihi) bonjour !

“Alors lui c’est un cas ! Qu’il descende de son piédestal et qu’il vienne leur dire de profil !”

A chouette on a retrouvé le schtroumpf ringard

Super meeple !!!

Hey manu, tu descends ?

" Moi, je ne suis pas d’accord, mais c’est qui ces types qui viennent chez nous ? Et eux, ils marchent de profil… Hey, cassez-vous les pégus !"

Un meeple bleu, c’est forcément un Dieu !!

Pu*** c’est encore Indiana qui gagne !

Tikalui dire que c’est trop haut pour moi !

Pourquoi j’ai pas d’chapeau ?

“Mais qu’est ce qu’il faut encore là haut ce gosse ?? Descend de là tout de suite !”

j’vais pas me dégonfler, je veux pas qu’on dise que c’est ici que le p’Ti Kal ! :wink:

Étranger… Nan mais ! On est née dans la même boite j’te signale. C’est pas parce que tu as un chapeau et que tu te situe sur le haut de la pyramide qu’il faut que tu te prenne pour Supermeeple. Tu es complètement token.

Ben, pourquoi “THE END” ? J’suis pas d’accord, c’est “TIKAL, le retour !” disponible à partir du 1er décembre dans toutes vos crèmeries et magasins de jeux préférés.

C’est pas tout ça mais j’ai mal aux pieds et en plus j’ai faim … Il est où le buffet ?

«Si tu joues à Tikal, n’oublies pas de monter la haut !». Sur un air bien connu évidement… :wink:

“Il fera moins le malin le 20 janvier 2017 !”
Orange is the new… president.

“Il se prend pour Super Meeple celui-là ou quoi?!?”