Cher tous,
Cela doit être la première fois que je reprends mon clavier pour laisser mes petites menottes s’exprimer sur le forum de Tric trac Land depuis la sortie de Time Masters.
Que d’aventures depuis mon dernier passage…le jeu a atteint son financement en ayant près de 300 personnes qui ont accordés leur confiance à Mushroom Games. Iello et l’antre Jeu ont visiblement été séduits par le projet, puisqu’ils ont décidés de distribuer Time Masters. Même si les ventes ne sont pas digne d’un best seller à la Dan Brown…(ou la bible… à vous de choisir), Mushroom Games n’a pas à rougir de ses ventes. Par ailleurs, une version anglaise sera bientôt disponible pour Essen. Et enfin voilà cette mini extension présente dans les bacs.
Je suis ravi d’avoir à ma juste mesure, contribué à faire vivre ce deckbuilding, par mon implication graphique.
Comme je l’ai déjà dits en interview, en festival (sur le forum ?) je suis totalement néophyte du monde ludique…Je ne suis pas non plus fermé, puisque "Shinobi Wat-AAH!" est mon récent coup de cœur dans le domaine. Pardonnez, ce jeu n’est sans doute pas une référence, mais en tous les cas il me plait.
Je voulais aussi remercier tous ce petit monde de m’avoir gentiment accueillit au sein de la communauté des joueurs. Vraiment que de beaux souvenirs depuis le début de l’aventure Time Masters. Je ne ferme pas la porte à de nouvelles collaborations, mais je vais un peu là où le vent me mène…Qui sait si on reverra mon coup de crayon disposé au coin d’une ludothèque ? Ou ma bouille de marchand de saucisses en festival !