Time's Up ! le jeu télé

Question innocente sans arrière pensée:

"Time's Up Academy" est-il déjà diponible dans l'Hexagone ?

Ben bravo !

Et sur la chaine la plus regardée des Français (enfin de beaucoup de Français. Pas de moi ....)

Peut-on réver d'un Agricola sur France 2 ? D'un Dominion sur Canal + ?? De... bon bon j'arrête.

En gros "pourvu qu'ça doure !!"

@ludo : Cash n Guns à suivre ? Ouééé ! Avec un vrai flingue pour ceux qui tirent sur Nikos !

@ M. Zizicoincoin : ben à mon avis, si ils pouvaient le vendre en supermarché.....

@MrGirafe : c'est vrai que comme ça le fait pas terrible, mais bon c'est la renommée qui compte :):)

De source sûre, on attend Dream Vibes sur Canal + dès la rentrée

Cher M. tralala

Avec la célèbre jolie dame de Gigamic ? Mais perso, les gros lolo de la Ménibus m'iront aussi...

@Tomdeath : je ne peux pas en dire plus, j'ai lu ça dans Têtu magazine

Cher(s) Monsieur(s),

Attention, rien ne dit que ce sera TF1... Cauet, enfin sa maison de prod, ne fournit pas que TF1...

Vis à vis de la remarques sur Cauet et C. De Menibus fournis dans la boite avec le jeu, y'a un pb, c'est que ni l'un ni l'autre ne rentre dedans, pour des raison situées à des altitudes différentes bien entendu.

Nous c'est "Henry Verne" en mimant le football...

Je suis de ceux qui pensent qu'à regarder ce sera moins fun.

@ M. Phal : merci pour l'info complémentaire !

Donc si EN PLUS, c'est pas sur TF1 ... ^^

Déjà, vendre un jeu sur un principe déjà connu depuis longtemps et ne nécessitant qu'un matériel que tout le monde a chez soi, c'était couillu. Mais en plus le vendre à TF1, bravo.