Time's Up ! le jeu télé

[Time’s Up !][Time’s Up ! Academy]

Cauet s’offre les droits télé du fameux party game

Time's Up ! le jeu télé

Si nous étions un premier avril, beaucoup parieraient pour un bon gros poisson. Mais non, “Time’s Up!” sera sans doutes à la rentrée prochaine, en deuxième partie de soirée, sur une chaine de télé. Une émission qui sera probablement de peut-être présentée par Cécile de Ménibus, du coup.

Cela faisait déjà un moment que les Belgo-Mexicains de Repos-Prod négociaient l’adaptation télé de leur jeu et c’est finalement avec Cauet que l’affaire s’est faite, il y a une semaine de cela. Depuis le pilote a déjà été tourné avec Cécile de Ménibus, entourée de ses invités Nikos Aliagas, Natasha St-Pier, Cyril Hanouna, Céline Giraud et Faustine Bollaert. Vous l’aurez compris, les joueurs seront des People qui s’amuseront entre eux avec des gages au bout du compte pour les perdants.

Tout le jeu sera bien là : trois manches de plus en plus complexes où il faut savoir réutiliser les éléments cités aux manches rpécédentes. Mais impossible de dire comment s’insèrent les gages puisque personne, pas même les hommes à sombrero, n’a vu le pilote. Ce seront des personnages qu’il faudra faire deviner et paas des titres comme l’offre depuis aujourd’hui la version Academy du jeu.


> L’annonce sur le site de Jean-Marc Morandini

Source: La lettre de l’Audiovisuel

Clap clap clap ! Bravo les gars ! Longue vie à Times'Up :)

Bravo !

La question est maintenant : est-ce que cette émission va servir à démocratiser les jeux de société, ou au contraire les rabaisser plus bas que terre...

Je prends quand même ça pour une bonne nouvelle...

PS : il paraît aussi que Thierry Becarro a racheté les droits de Caylus... (c'est là où l'on voit la vraie différence entre TF1 et le service public...).

C'est toujours moins drôle de voir les autres jouer (surtout ces autres là) que de jouer soi-même. ça risque de créer des classiques aussi sur certains noms, comme nous avons chacun dans nos groupes de joueurs (ex: le cri de l'éléphant pour Drew Barrymore...)

M'enfin si ça peut aider à diffuser le jeu. Du moment qu'ils mettent pas Cauet et Menibus sur les boites...

Surtout... les ventes du jeu vont explosé ! /bravo Repos prod et Asmodée

Mouais, tant mieux pour le jeu, mais pour le spectateur... Time's up c'est bon à jouer, à regarder par contre...

C'est un beau coup commercial! Bravo aux p'tits gars à Sombrero.

Reste à voir ce que cela va donner... J'avoue que je crains un peu mais bon... pourquoi pas si cela peut aider à faire connaître le jeu et, à travers lui, les jeux de société modernes.

(et pis de toute façon, je reçois pas TF1 ici donc si c'est nul.. j'y échapperai! :-)

Bah, si ça n'a pas d'impact pour faire connaître le jeu de société au grand public, cela fera des rentrées pour Thomas et Cédric qui pourront grâce à cela nous concocter quelques excellents nouveaux jeux. Rien que pour ça, ça en vaut bien la peine. Au fait, qu'est-ce qu'elle mime la Ménibus?

Tf1 ..... beurck !

Je m'en réjouis d'autant plus que je n'ai pas la télé !

Esperons que ce sera un excellent coup de pub pour ce jeu et le jeu en général...maintenant effectivemment, je ne pense pas me marrer beaucoup en voyant cauet et ses acolytes graveleux...ils ne m'ont jamais fait rire..à voir tout de meme

Des BONS jeux qui deviennent de plus en plus médiatisés et il y a dejà des râleries ;)

Moi je me réjouis de voir les bons jeux avoir du succès!

J'applaudis. Pour une fois que la boite de jeu du jeu TV sera pas un cadeau empoissonné!!!

Good job ReposProd!!!!!

OUAIIIS !!!

ça va attirer les gens dans les magasins de jeu, relancer la filière tousssa !

vous avez pas prévu de le vendre en grande surface au moins monsieur Asmodee?

Allez, les gars... le prochaine étape : CA\$H'N GUN\$ :-)

Bon perso j'aime pas trop la présentatrice mais ca va dans le bon sens.

Parceque les rayons sont envahi des adaptations "jeu de société" des jeux télés. Que ca se passe dans l'autre sens pour une fois c'est une bonne nouvelle.

Comme mes prédécesseurs, je suis heureux de voir que le jeu "à l'ancienne" revient à l'honneur.

Je pense que cela peut donner de bons fous rire à la TV, que cela peut être agréable à regarder mais pas présenté par C. de Menibus...

Il faudrait plutôt un Nagui avec des invités du type Omar et Fred, Gad...

Pour Beccaro et Caylus, si c'est vrai, on voit effectivement la différence conceptuelle avec Cauet. Par contre un Caylus à la TV... Je suis curieux de voir comment ils vont s'y prendre.

Qu'on se le dise, le jeu "à l'ancienne" a de beaux jours devant lui car il procurera toujours des émotions non retrouvables sur d'autres concepts ludiques. Cependant il n'a jamais eu vocation à être un spectacle mais à divertir au maximum les participants.

Bien choisi la photo Mr Phal ;)

Je suis sûr qu'elle a fait encore mieux.

C'est d'ailleurs son atout principal, sur un Time's Up cela peut aller loin :D

C'est sûr, certains vont avoir peur de la télé qui dégrade tout ce qu'elle touche... mais même pour le spectateur, c'est quand même plus rigolo qu'un championnat de Monopoly sur Arte.

Yep...

+1 avec Malou...

Là franchement c'est du lourd !!

Un article TT avec que du positif dedans où sont cités côté à côté Cauet comme ambassadeur du jeu-qu-on-aime et Morandini comme journaliste référent, ça c'est de l'info qui claque :oDD