Time's Up ! Le meilleur de l'essence

[Time’s Up !][Time’s Up ! Academy]

Tu vois c’est un jeu qui fait rire… mais si tu vois !

Time's Up ! Le meilleur de l'essence

Normalement…

Je dis normalement mais là on parle d’un jeu idiot qui fait se tendre les zygomatiques, nous fait faire des mouvements idiots et dire des trucs bizarres.
Donc normalement jaune et bleu mélangés donnent du vert.
Et bien chez ces gens là madame; ça donne un best of.
Ha! Non! Il y a aussi du Purple. En plus ils causent franglais !
Tiens il y a aussi de l’academy.
Résumons donc :
Une moité de bleu, une moitié de jaune, tout le purple et même un bout de l’academy. Rangez tout ça dans une boîte et vous aurez 870 personnalités et 70 œuvres à faire découvrir.

Tiens il n’y a pas de cartes du Family ?
En plus de vendre de la distraction récréative, ils piétinent
les valeurs traditionnelles !

Le best of sort là maintenant bientôt.

L’annonce chez Asmodee : Cliquez là !

Time’s up best of
Un jeu de Peter Sarrett
Édité chez Asmodee
Pour 4 à 12 joueurs à partir de 12 ans

moi je vais attendre qu'ils les vendent sous forme de boosters à collectionner ;p

Oui pourquoi pas, étant donné l'état de dégradation avancé de mes cartes qui ont fini à la volé dans un jet désespéré dans des boisons sucrées et houblonnée divers...

Et puis la boite en métal c'est pas mal aussi, j'ai jamais été fan des jeux en sac, ça jure sur les étagères de la ludothèque :D

mouais...un peu commercial tout ca...ca sent un peu le "je sais plus trop quoi faire"

svp mettez aussi le "best of" des sabliers dans cette belle boîte métal car très vite il se met à délirer et ça entraine des disputes houleuses

Vivement la "version cartes toutes blanches fournie avec un crayon pour écrire dessus" à 25 €.

Comme nouvelle version, je vois plus que ça !

...pas de nouvelles cartes alors si je comprend bien ? juste du recyclage dans une belle boite ?!!

Best of.

The worst is yet to come.

On sait jamais les gars, râlez pas trop vite : le best off de Vanessa Paradis contient bien six inédits (si si)...

Cher Monsieur,

C'est surtout pas fait pour ceux que ça gavent et qui abhorrent le commercial. Non ? C'est fait pour ceux qui ne connaitraient pas, ou ceux qui auraient envie de passer le cap de l'achat après avoir découvert chez un ami et qui voudraient un bon mix sans acheter toutes les versions. Mais peut-être je me trompe et qu'on peut cracher dessus parce que c'est pas fait pour nous et que vouloir gagner des sous c'est mal :o)

Moi je serai preneur d'une version Time's UP boite métal sans carte ou de sablier de rechange, quoique... là c'est facile à trouver, un peu à la manière de mémoire 44.

On pourrait y ranger toutes ses cartes accumulées avec le temps.

Et puis comme je me sens une ame de maçon, se lancer dans la construction maniaque d'un mur de boites de jeux... et me faire filmer en vidéos devant ... et poser les boites par-devers moi... et m'adresser à des internautatrices, des internautateurs, ... me faire mont(ag)er par un monsieur Nod, ... et avoir une barbe et pleins de poils... et puis jouer ...jouer... jouer... ahhhh jouer

Bon sang! mais pourquoi j'ai pas plein de poils?

Cher Monsieur Phal

Argument recevable !!

C'est plutôt intéressant en fait pour ceux qui n'ont rien de tout ça.

Sauf si on a pas droit a un "BestOf : L'extension des moitié qui fait le complet".

Mais pourquoi une grosse paire de fesses grise tatouée sur le couvercle ?

Pourquoi pas rose tout bêtement ? Et pourquoi un suppositoire dans le sablier ?

Hérésie !!! Comment peut-on dire quelles sont les "meilleures" cartes de Time's Up! ?!? Pas sûr que d'autres aient autant rigolé que moi lorsque leur petit frère a tenté de leur faire découvrir "Bernard Kouchner", et ça vaut pour chaque carte je pense...

@Monsieur Phal : je vois votre argument, très cher Phal, mais moi j'aurais alors appelé ça "La compile" ou "Le mix", histoire de rester dans l'esprit.

@Laurent Escoffier : MAIS C'EST POUR VENDRE, ON TE DIT !!! ;-) En tout cas c'est clair que s'ils ont pas fait exprès... :?

Je rejoins assez facilement l'avis de Mr. Phal. Ce qui m'intéresse dans cette boîte, c'est le mélange des différents thèmes en une seule boîte, qui est d'autant plus intéressant quand on n'en possède aucune. Et ce quelque soit son nom (mix, Best of, onprendtoutetonmelange, nouvelle ancienne version, ...)

Peut être que je finirai par craquer pour ce jeu... :-)

Je rejoins l'avis de Ornifan, la mention BEST OF est assez étrange, et le reste est purement commercial. Alors peut-être que l'étude de marché a démontré que BEST OF était plus vendeur ?

Le suppo dans le sablier est une grave erreur, car bien plus long à s'écouler que le sable, du coup c'est presque toujours l'équipe qui commence qui gagne.

On voudrait nous faire acheter une extension vaseline qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

Eh bien, je n'avais pas de Time's Up dans ma ludothèque et ce jeu me faisait envie depuis longtemps mais pas dans sa forme "sac", donc j'ai craqué. Hop, un pour moi !

Moi aussi cette version "florilège" m'intéresse. Et plus besoin d'ouvrir un topic sur le forum pour savoir quelle version choisir.