Enfin sur les étals !

Ça ne chôme pas chez les Belges à Sombreros. Ho non ! à peine rentrée d’Essen où la version “Yakuza” de “Cash & Gun” à eu un excellent accueil, voilà qu’ils annoncent l’arrivée sur les étals Belges de la version “Purple” de “Time’s Up !” .
Bon, cette annonce ne concerne que les Belges. Pour sûr. Mais la Belgique ludique surfe en masse sur Tric Trac, alors aucune raison de passer à côté de cette information capitale ! En même temps, si vous êtes francophones non belges, et que vous aimez les challenges, rien ne vous empêche de foncer sur cette boîte qui va contenir des noms dont vous n’imaginiez même pas que ça pouvait être une célébrité. Oui, avec la télévision, par exemple, il est des vedettes qui ne sont connu que sur un rayon de100 km…
Pour mémoire, en plus de nouvelles cartes, cette version “Purple” vous propose une quatrième manche à base de pose ! Je peux vous dire que c’est chaud chaud la pose. Mais ne vous en faites pas, même si ça paraît impossible, on y arrive ! Et niveau éclats de rire, là, ça fait souvent très fort avec la pose, parce que le joueur qui fait ça pose ne peut pas s’empêcher de mimer un brin avant de se figer, du coup, pour les spectateurs (les membres de l’équipe qui doit deviner ont les yeux fermés tant que la pose n’est pas prise) c’est souvent spectaculaire !
“Time’s Up Purple - Belgique”
Un jeu de Peter Sarret
pour 4 à 12 joueurs
à partir de 12 ans
Chez Repos Production
Prix : 20€ environ
Sortie prévue : Là de tout de suite en Belgique !