Time's Up vert, The Party animée par Marcus !

[Time’s Up !]

En quasi live de différé le 14 à 20h30 sur Tric Trac TV

“Time’s Up Édition Verte”, c’est le nouveau “Time’s up” qui arrive sur les étals le 18 juin. Un “Time’s Up” avec plein de personnalités nouvelles et des peoples dedans. Et pour le lancement, chez Asmodee ils se sont dit qu’ils feraient bien un truc avec des peoples dedans, mais des peoples du monde du jeu. Assurément.

Alors, quand on a des peoples du monde du jeu, pour la sortie d’un jeu, qu’est ce que l’on fait ? Et bien l’on joue Madame. Logique. Donc, l’idée, c’est d’animer une partie de “Time’s Up Édition Verte” avec quatre équipes. Des équipes de champions, élevés au grain. Il y aura l’équipe Jaune composée de Monsieur Erwan d’Hazgaard et de Monsieur Cyril d’Ystari, de l’équipe violette constituée de Mademoiselle Pascaline et Monsieur Matthieu de Cocktail Games, de l’équipe verte formée de Mademoiselle Adeline et Monsieur Croc d’Asmodee, et de l’équipe bleue raboudinée par le Docteur Mops et Monsieur Phal de l’incroyable site Internet consacré à la chose ludique Tric Trac !

Et là, vous vous dites « Mais et alors de quoi donc on s’en fout que ces gens-là ils jouent parce qu’on les verra pas ! » Et bien vous vous trompez. Oui. Parce que cette partie, qui s’annonce redoutable, sera filmée et diffusée en avant-première sur Tric Trac quasi en direct ! Oui. Mieux, elle sera animée par un people, mais du jeu vidéo, en la personne de Monsieur Marcus ! Oui, le Marcus de NoLife, de Game One et tout ça. Lui-même.

Pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas assurer un vrai direct de comme si vous y étiez, mais la vidéo sera diffusée le mardi 14 juin à 20h30 dans les conditions d’un live streaming avec seulement quelques heures de décalage. C’est-à-dire que si vous venez à 21h, vous aurez loupé les 30 premières minutes. Oui. (et là, nous prions pour que les serveurs tiennent…)

Bon, la chose sera sans doute disponible sur le site Asmodee plus tard, peut-être en résumé, peut-être en complet sur Tric Trac TV, mais rien n’est encore décidé, sûr, il faudra attendre, tout ça… Bref, si vous ne voulez pas louper le truc, il vaut mieux être là le mardi 14 juin à 20h30 (si tout ce passe bien le jour de la mise en boîte)…

Qui dit équipes de choc, dit pronostics. Mademoiselle Adeline propose un sondage dans le forum pour savoir si les internautateurs pensent que son équipe va gagner. Moi, je miserais plutôt sur la sublime équipe bleue. Oui.

:arrow_forward: Le sujet pour voter et gagner des boîtes, c’est par là !

“Time’s Up Édition Verte”
un jeu de Peter Sarrett
Publié chez Repos Production & Asmodee
Pour 4 à 12 petits hommes verts d’au moins 12 ans.
Disponible le 18 juin 2011 et c’est pas un hasard mais chht!

il n'y aurait pas un souci sur l'orthographe du prénom de M'sieur Ystari ?

C'est super cette belle démonstration d'oecumenisme ludique. La preuve que le secteur sais encore garder toute sa fraicheur et ça fait bien plaisir

Les affiches sont excellentes :-)

Classe que du beau monde, et présenté par Marcus, faut pas que je loupe ça !

Non mais vous le faites exprès chez TT ?? AUCUN RESPECT !

le Mardi 14 ??!! ça va complétement éclipser ma soirée en amoureux, spécial chili con carne... merde! bon, ben on mangera du chili popcorné devant l'ordi.

Marcus, déjà que dans ses émissions il me faisait rire, que dans les Sushis Quiz en tant "qu'invité toujours là", idem, et qu'en vrai, il est super sympa et ouvert avec ses fans, j'ai hâte de voir cette émission (et de rater mes examens le lendemain mais ceci est une autre histoire :o) !!!

les affiches sont trop mortelles ! à qui doit-on une telle présentation? ça déchire grave !

ça c'est de la promo monsieur !

Moi je dis, c'est méchant de faire pisser de rire les gens sur leur lieu de travail...l'affiche des blue m'a TUER.

J'ai donc le choix pour le 14 juin, voyage de noce à Venise, ou TTTV mortelle.

Super idée ! Le rendez-vous est pris. Moi je vote GREEN !!! Juste parce qu'Adeline a un très beau prénom ;)

Monsieur Phal en bleu ?

il en est vert !

MARCUS??? Enorme!!!!!!!!!!!!!

Waou!!! Une vidéo avec l'énorme, le gigantesque, que dis-je le fabuleux Mr Phal, et le gigantisme, la grosdoigtattitude power, Marcus, vous nous gâter!!!! Hâte! Moi je dis hâte!! Et surtout, merci!

Rolala, la drôle et bonne d'idée !

Puis rien que pour revoir Marcus ! Toutes ces heures passées devant Game One au lycée ! Il avait même lu un de mes emails dans une émission, j'étais trop fier :D !

J'ai hâte de voir Mathieu d'Epenoux tricher !!

La référence à Eiffel 65 est juste énorme, fallait y penser x)

@ Amazone : C'est prévu. Ne vous inquiétez pas !!!

Je suis preneur de tous vos tuyaux (par mp de préférence).

On va rire ;-) quel univers tout de même... moi je dis que ceux qui ne connaissent pa sils loupent vraiment quelque chose...

PUTAIN NON PAS UN MARDI!!!