[Tokaido]
Après l’explication, la partie. Après ça, vous saurez exactement où Antoine Bauza a voulu aller et si c’est votre chemin, ou pas. Oui. Merci qui ?
Je croyais que l’orpheline recevait son repas gratuit au hasard parmi les cartes restante, on m’aurait menti ?
Et la fin de la partie??? Sacrilège!!! Mr Phal!!!
Eloge de la lenteur
Plénitude des sens
La joie du jeu
La route d’Edo
Un vieillard sourit -
Ses sandales aussi !
zut, y a pas la fin, bon en effet c’est tres soft et zene
Mouich, suis pas trop convaincu … pas tant que ça fan des illus (pourtant j’aime ce que fait naiade), et le jeu me parait trop simpliste. Mais je voudrais quand même bien essayer, une fois …
@ilfiniol : C’est ce que je me suis dit en voyant le point d’interrogation sur la carte et après vérification tu as raison. On lui file à manger gratos et en plus elle veut choisir ? Il y en a qui ne manque pas d’air quand même !
dans l’esprit de takenoko ,soft et simple .ma femme adore ce style de jeu ,donc a mettre dans mon panier. quel sera le prix svp ?
A 29 minutes, Le docteur Mops joue alors que ce n’est pas son tour. Etonnant que personne autour de la table ne le remarque… Franchement, ce jeu n’est pas tellement pour moi, mais il y a 99% de chance que je l’achète, vu les graphismes et le thème (et aussi certaines personnes dans mon cercle de joueurs qui pourraient apprécier).
Aucune cas, aucun événement négatif? voilà qui va grandement plaire à mon fiston…
Ce jeu donne envie! Les illustrations sont très chouettes! L’ambiance est faussement tranquille! Le stratégie semble finalement pointue! Bref! J’achète!!! ![]()
Je ne sais pas s’il y a beaucoup de profondeur tactique, mais ces graphismes aériens et épurés présage un jeu frais et une promenade sereine au pied de la Montagne Sacrée… j’aime assez ![]()
Ca me fait toujours rire le désormais fameux “par-devers moi” quand phal/mops pose la boite de côté… quand on sait que cette expression veut au contraire dire qu’on a la chose entre les mains… bande de désinformateurs !!! ^^
Très joli jeu qui va prochainement compléter ma collection de jeux d’antoine Bauza. Une ambiance zen et épurée qui change des horribles plateaux colorés des jeux à l’allemande. Des mécanismes simples.
et oui jesuska, par devers moi n’a pas plus de sesn que mettez les mains derrière le dos. Vu que c’est devant. Mais bon le tric tracien est une langue à part entière…
Magnifique jeu aux illustrations épurées qui apporte la sérénité au regard ! On ne rencontre que très peu cette approche de jouer calmement sans se taper les uns sur les autres donc à tester avant d’acheter mais j’avoue que si je n’avais pas raté les précos pour Essen, je l’aurai pris direct ![]()
Je trouve le thème très poétique et en plus c’est bien illustré.
Sugoi. Arigato Antoine san.
Cela confirme l’explication, très bon petit jeu familial très zen dans la lignée de takenoko sans y ressembler.
super les graphisme sont geniaux et je joue aussi avec mes enfant
et c tres agreable et fluide