Tokyo Train sur les étals et la Tric Trac TV

La comparaison avec Rasende Roboter (Ricochet robots) est, comment dirai je ? osée..... D'ailleurs ca a fait réagir Cyril et j'aurai bien aimé avoir son petit commentaire.....

C'est une private joke en fait, donc je n'ai pas fait de commentaire ;)

Quand Cocktail Games va présenter et Tokyo Train et Rythm and Boulet en même temps, ils vont finir par pouvoir enregistrer un single...

Enooorme cette vidéo ! La meilleure de TTTV jamais vue, je trouve ! En tout cas, j'étais plié en quatre devant mon ordi, et c'est amplement suffisant pour me faire acheter le jeu dès que possible sans hésitation aucune !

Moi aussi, j'adore le contraste entre les équipes, et je crois qu'à ce niveau-là, c'est à se demander si TT ne fait pas appel à un metteur en scène ! Et puis ça donne une idée des possibilités du jeu...

Moi aussi j'ai bien ri. Tres bon TTTV : regles toutes simples bien expliquees, demonstration des joueurs en pleine forme. Meme les spectateurs s'amusent. Un jeu d'ambiance, melange de Crazy Circus, Rythm & Boulet et Pit. Merci, bon jeu,

J'ai comme l'impression que si on y joue dans le TGV, on est bon pour avoir les petits bonshommes en blanc qui nous attendent sur le quai.

En tout cas vive la tric trac TV pour faire découvrir les jeux.

Pauvre Julien, comment se concentrer fasse à l'hystérie de Matthieu...

On est avec toi Julien !!

Je parie que si on avait inversé les rôles (Julien faisant deviner) Phal et Cyril se faisaient pliés.

En tout cas un jeu d'ambiance ou il faut prévenir les voisins avant de jouer !!

haou! le fou rire avec mes enfant et ma copine .

merci pour cette vidéo un vrais plaisir et mieux qu'une pub car cela est décidé il fera partie de mes achats cette année.

merci merci merci

Je ne sais pas si c'est fun en tant que joueur mais c'est certainement le jeu le plus fun en tant que spectateur :DDDDDDDDDD !!

L'hystérie de Matthieu m'a fait vraiment me plier de rire (il ne manquait plus que la bande son de Benny Hill).

Une crise de fou rire c'est ce qu'il me fallait pour me requinquer en ces temps moroses -> MERCI Julien, Karis, MR Phal et Matthieu

Qui va se remettre à côté de CocktailGames au prochain festival....hein Karis, qui ???

Un vrai bonheur cette TTtv !!! 7' à rire bêtement devant l'ordi...Merci encore.

Avec comme des sardines qui se profile à l'horizon, ce sera pas moi !

La meilleure des TT Tv, loin devant celle avec la blonde norvégienne.

Pas intéressé pour un sou à la base, je crois que je me laisserais bien tenter...

Non mais c'est une honte qu'elle bande de tricheurrrrrrrrssssssssss, vous aurez eu au moins le mérite de me faire piquer un fou rire devant mon écran ;)

J'ai beaucoup entendu de "non non non" plutot que des "Kukoshishemou" lol

Bien joué les gas on en redemmande mdrrr

L'HysteriTrain est arrivé a la gare de TT...

TUKOSISHEMU à tous! Ciao, WO

Mort de rire !!!

Effectivement voilà un TT TV qui vaut le détour.

Bravo Walter ! Voici une variation trés réussie d'Hysteri Coach.

Déchainé ce Monsieur Phal et comme d'hab Julien en prend plein la face....MDR

Ce jeu est genial j'y ai joue lors d'une manifestation de jeu a tours et au bout de 3 minutes on criait comme des dingues et il y avait une foule autour de nous. Un jeu a achete les yeux fermes

héhé, il va falloir que je retourne à l'Interlude vite !

Je suis FAN!!!

...

du jeu... et de Mathieu!

Va y en avoir que pour le stand Cocktail à la Gencon... comme l'an dernier avec R&B !

Zetes con, j'ai ri comme une baleine au boulot dans un openspace....