Et p'is, pour ce que j'en vois en plus jusqu'à maintenant, super bien fait (petit tuto, mode solo progressif...).
Bravo à Bruno pour l'ensemble du projet Tong, à Camille pour les illustrations, Éric pour le développement de l'application... et mes parents sans qui je n'aurais jamais pu voir tout ça
Très sympa, n'étant pas trop bricoleur ça permet de tester la chose. Petit problème (Tout est réduit) lié à la résolution 2K sur le LG G3 mais cela reste jouable. Les illustrations sont vraiment sublimes.
Le concept de départ était déjà génial et je me suis empressé de faire mon exemplaire à moi de mes mains avec toute l'application du caméléon bricoleur! Mais pousser jusqu'à l'appli avec des variantes et la joie de retrouver les sublimes illustrations d'une future pointure du genre (si,si, je le pense...) sur mon précieux, j'en frémis d'avance.
Il y a encore du bon et du simplement ludique dans ce monde mercantile...
Une nouvelle mise à jour est disponible depuis ce matin sur Android qui amène un tableau d’honneur pour récompenser la régularité de la performance.
Soyez un des meilleurs toutes les semaines pour arriver à faire partie de celui-ci.
La version iOS, après quelques soucis de soumission, est enfin en train d’être revue par la pomme et devrait donc arriver dans les 2 semaines.