Top départ pour Flamme Rouge !

Bravo les gagnants

1 « J'aime »

En tant que participant, je me garderais bien de donner mon opinion sur les résultats. Toutefois, mes préférences vont largement à “qui s’y frotte cycliste” et “la petite reine fait son come bike” (j’avais aimé (liké) les 2)… Finalement beaucoup dont je fais partie, se sont un peu tordu les méninges pour faire des allusions sur le thème du sport cycliste, et aucune n’a été retenue. C’est la simplicité et l’originalité qui ont été récompensées. Bravo aux gagnants ! Dès demain, je file acheter le jeu…

4 « J'aime »

Très bon, mais hors délais (comme on dit en cyclisme…)

1 « J'aime »

On ne peut être juge et partie, en voyant les résultats j’ai jugé bon de partir, je suis crevé, ça m’en tord les boyaux. J’ai a lu des idées bien meilleures que certains vainqueurs.
Jeu concours flamme rouge : PÉTARD MOUILLÉ

Un in-com-pris prit pour un con (il est de ma femme)

J’avoue avoir été assez jaloux du “come bike”, rien à redire, félicitations.

1 « J'aime »

autant proposer un tirage au sort! ça simplifierait les choses

euh… voir gagner une proposition identique à la mienne (à un déterminant près), postée le lendemain, je demande arbitrage !

Ben c’est ce qui à été fait … Non ?? A au temps pour moi … ;o)

Perso
Camika : Flamme rouge : des étapes, étapes étapes, c’est ta façon d’aimer
m’a bien fait rire.

Je m’attendais à rire ou à être surpris par la créativité des meilleures réponses. Désolé Gigamic pour le coup je suis pas convaincu mais bravo aux gagnants ^^ et longue vie à flamme rouge jeu très sympa.

Quelle déception de voir que des gens sont déçus ! Un peu comme s’ils avaient perdu. Mais en fait, qu’ils se rassurent, ils n’ont rien perdu, c’est juste qu’ils n’ont pas gagné. :slight_smile:
Personnellement, j’ai attendu avant d’acheter le jeu parce que je me suis dis qu’avec un peu de chance… Et non. Mais je ne conteste à personne le droit d’avoir jugé qu’au moins 5 propositions étaient meilleures que la mienne. Un grand bravo aux 5 gagnants et surtout à Jeurome, Mihimmemeeple et Modeste et génial dont je trouve les propositions parfaitement à mon goût. J’ai eu plus de mal à comprendre celle de Camika mais c’est parce qu’il y a une faute de frappe. Un “R” en trop.

Je m’attendais à plus de respect pour l’avis des personnes qui ont organisé le concours. Désolé Koyuki pour le coup je suis pas convaincu mais bravo pour ta remarque ^^ et longue vie aux ronchonchons.

1 « J'aime »

Et si tu n’avais pas été tiré au sort ? Tu aurais demandé qu’on retire ou tu aurais pensé à une manipulation ?

1 « J'aime »

Moi personnellement ma proposition m’avait fait rire moi déjà, et en soit c’était déjà une belle victoire. Il faut etre beau joueur, d’autant que les propales des vainqueurs sont très sympa :slight_smile:

Ce rythme qui t’entraîne jusqu’au bout […]

d’une vérification au milieu de 1000 post pour confirmer que c’était pas le/la 1er(e) a avoir eu l’idée.

Malgré la déception, félicitations aux gagnants!!
(Euh, on pourrait faire la revanche,siouplé?)
Il me faut ce jeu, j’ai montré les vidéos de Gigamic et Tttv à mon fils, et il m’a enfermé dans la cave tant qu’on ne l’aura pas reçu!! Aidez-moi!!

(Non, toujours pas? Bon, j’aurais tenté le coup😉)

Bon jeu à tous.

1 « J'aime »

Message repéré au milieu de 1000 post, pas facile.

C’est effectivement le post original, il devrait donc avoir la primauté.

Message repéré au milieu de 1000 autres (pas facile)

Et effectivement, cela avait été déjà proposé par Blackrad.

Je confirme les dires de Blackrad.

(j’ai pointé les deux messages avec un commentaire, c’est vers le début)

1 « J'aime »