Top départ pour Flamme Rouge !

Je suis le livreur et j’ai gardé les 5 exemplaires rien que pour moi… gnark gnark.

(Je pourrais rendre jaloux mes concurrents facteurs avec mes beaux vélos comme ça)

1 « J'aime »

Je ne manquerais pas de glisser un mot sur la sortie de flamme rouge à ma boutique préférée, lors de la prochaine soirée jeu. :wink:

Merci beaucoup Gigamic !! Il me tarde d’ouvrir la boite et que le jeu sans chaine !

1 « J'aime »

affaire classée ^^ on s’est arrangés ;o)

2 « J'aime »

je vous rassure les délibérations n’ont pas été baclées c’est juste notre sens de l’humour qui peut être discutable éventuellement mais on assume ^^

2 « J'aime »

oui c’est vrai, un tirage au sort ça serait tellement plus convivial ^^
Est-ce qu’on ne prendrait pas un peu tout ça trop au sérieux des fois ? non mais je dis ça je dis rien ^^

1 « J'aime »

affaire classée et résolue (re)

mais nous on a rit et on a été surpris, pas par les mêmes com que toi peut être… mais y’a t’il légitimé en la matière ? j’en doute…

mais meilleures dans un domaine aussi subjectif ça veut dire quoi en fait ?
Qui détermine ce qui est meilleur ? On a choisi nos propositions préférées à nous avec notre humour à nous (qui peut être discutable j’en conviens parfaitement ^^ ).
et puis franchement faut pas se tordre les boyaux pour si peu, tout ça n’est qu’un jeu ^^

Testé ce week end à Ludinam Besançon … gros coup de coeur ! j’espérais le gagner ici, tant pis, je vais l’acheter de ce pas :slight_smile:
Félicitations aux gagnants vous n’avez pas volé la course !!

1 « J'aime »

Bravo pour ce concours ! toujours sympa ! cela permet de découvrir les plus créatifs d’entre nous et les mauvais joueurs aussi ! un vrai jeu quoi !

2 « J'aime »

Merci à Mathilde et gigamic !!! (Au passage, je n’accuse nullement Camika de plagiat)

Très bon esprit ce concours, simple et ouvert à tous! Tout le monde a eu sa chance.

Je préfère de loin ce type de concours aux traditionnelles questions: Combien de coups de pédales il faudrait à Mr X pour parcourir le même trajet que celui formé par une chaîne consécutive 6478 boîtes de “Flamme Rouge”, sachant que le vélo possède des roues de 54cm… :stuck_out_tongue:

Bravo aux vainqueurs!

10 « J'aime »

Parfois, les grands esprits se recontre comme on dit…

1 « J'aime »

100% d’accord !

J’ai beau aimer les maths, j’ai horreur de ce genre de problème complètement bidon (qui ne prend absolument pas en considération des notions comme faire du roue libre par exemple).

D’autant que pour le résoudre, il faut déjà posséder une boîte (pour avoir les dimensions).

bravo aux heureux gagnants
si l’un d’entre vous, a déjà le jeu et souhaite faire un don, merci de me mp :-p

Je trouve certains commentaires un peu dur. Plutôt que la défaite, je préfère retenir certains jeux de mots qui m’ont bien fait rire. Merci à Gigamic pour cette opportunité de gagner un bon jeu tout en riant un peu.

5 « J'aime »

Je pense que beaucoup de commentaires déçus tiennent à l’énoncé du concours, qui indiquait implicitement que les jeux de mots décalés et foireux étaient attendus. En fait il fallait une baseline sobre et punchy pour gagner, mais c’était pas super clair dans l’énoncé.

Pour ma part je n’ai rien proposé de notable, mais je regrette que la personne qui a proposé “Les aventuriers déraillent” n’ait pas été récompensée, tant je l’ai trouvé fin et à propos.

Félicitations aux vainqueurs quoi qu(il en soit : après on sait bien que les concours font peu d’heureux et beaucoup de déçus :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vous remercie, Madame, pour la courtoisie de votre réponse.

Bravo aux gagnants et merci pour le concours.
J’espère que la mauvaise foi et mauvaise humeur de certains ne décourageront pas les éditeurs pour de prochains concours.