Bon, je ne vais pas vous la refaire, le web à ceci de formidable qu’il suffit de cliquer sur ce lien pour tout savoir dans la brève d’il y a 15 jours !
la brève complète de l’annonce de l’arrivée : cliquez là !
super !! bon, dès que j'ai une maison et une chambre d'enfant, je fais un enfant, et j'attends pour jouer à ce jeu...
sont fort pour le graphisme ça chez Paille, project X, je serais paysan, et maintenant celui là, graphiquement, que du génialissime !
si l'un d'entre vous connais, ou est moins flemmard que moi pour chercher, je veux bien les noms de illustrateurs.. ya Pi’oui pour le dernier, mais les autres??
Bravo pour ces réalisations qui sentent bons les sentiers non battus ! ;o)
sauf que pour Project X, ce n'est pas Paille Editions qui a initié, choisi ou réalisé le graphisme. Ils sont distributeurs. L'éditeur et créateur, c'est Arne Lauwers et son illustrateur : Eugène.
Bien, monsieur renou, si vous le voulez bien, vous ferez passez mes félicitations à Pi'oui !! Oh que j'aimerais faire ça quand je serais grand (oui, j'aurais du penser à ça il y a 20 ans!!)...
bon, c'est jamais trop tard, je me fixe un an pour réaliser le graphisme d'un jeu !! nous sommes le 30 novembre... c'est parti...
Euh, si quelqu'un cherche un illustrateur un peu débutant en illustration... (ben, oui, il faut bien commencer les recherches par quelquepart)