Tout sur le festival de Cannes !

[Deluxe Camping]

Avec le nouveau site…

Tout sur le festival de Cannes !

Le site officiel du Festival International des Jeux de Cannes vient, pour les 20 ans de l’évènement, de faire un lifting ! Et, y’a pas, il est mieux comme ça !

Alors de qu’est qu’on y trouve… Des tas de choses comme le programme, des infos sur les nombreux tournois, des infos sur le salon des jeux, des infos sur l’As d’or / Jeu de l’année… Et… Des infos sur “Deluxe Camping” de Vincent Everaert avec les premiers visuel signés Stéphane Poinsot ! Vous savez, le jeu qui a gagné le concours de création l’année dernière et qui va être édité par le Festival juste pile poil pour février 2006 et le 20ème anniversaire !

Le mieux est d’aller faire un tour sur le site : cliquez là !

Si vous voulez voir à quoi ressemble ce festival, il y a un reportage sur l’édition 2005, la 19ème : cliquez ici !

Coincidence, je suis précisément allée sur le site hier pour voir quand, je devrais poser mes prochaines vacances. Pas de chances la zone B n'a pas les bonnes dates...va falloir se rabattre sur le week-end...car quoiqu'il en soit l'édition 2006 sera celle à ne pas rater!