Tout sur le Kickstarter Fleet Commander !

Nouvelles unités, nouveau plateau… l’équipe de Capsicum Games vous prépare plein de nouveautés pour le Kickstarter Fleet Commander de novembre ! Découvrez-les sur notre nouveau site http://www.capsicumgames.com/

La rubrique news contient toutes les infos sur les nouveautés à venir.

Allez, on vous révèle une image de l'un des vaisseaux techniques sous votre commandement ! Il n’attaque pas, mais pourtant son rôle est essentiel dans la flotte car il dispose de capacités spéciales de support.

Vous voulez des exemples ? Ok, vous pourrez :

• réparer vos vaisseaux,
  • perturber les communications ennemies pour les empêcher de soutenir les attaques,
  • contrôler la case de destination de vos vaisseaux après avoir utilisé un portail,
  • ou même camoufler vos vaisseaux !

Vous découvrirez toutes les autres nouveautés à venir en vous inscrivant à la newsletter spécialement créée pour le KS !

1 « J'aime »

Voilà une gamme qui semble avancer sereinement, pas à pas mais sans trop de temps morts du côté du public. La boite de base n’est pas un simple starter insuffisant mais un vrai jeu, et les prochaines livraisons s’annoncent comme des compléments vraiment riches… Bon courage à vous les gens de Capsicum :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci Potife pour les encouragements ! Le KS approche et on a hâte de tout révéler :slight_smile: Prochaine étape, les massifs vaisseaux de classe 5. A suivre…

Pour moi le meilleur jeu de vaisseaux. Tout simplement.