Toutou Rista, de l'explipartie

le bruit, le visuel ! j’en pleure de rire ! ils vont sortir une extension en odorama ?

Cela me désole de voir que l’on puisse vendre tout et n’importe quoi. Les enfants et les parents doivent vraiment être blasés pour aller vers ce style d’objet: la honte.
Tout ça pour le prix d’un bon jeu, je ne sais même pas si les enfants y jouent une semaine.

C’est assez honteux tellement c’est de mauvais goût… Mais le rapport nullité/prix explose.

Vidéo mythique, le jeu a au moins le mérite de vous voir nous faire vivre un grand moment !!!

excellent, dommage que vous ayez spoilé tout le scenar :[
^^

Chouette t-shirt de Slayer :)…

Encore un coup des terroristes de la LIdJA :wink:

Merci pour ce joli moment de poilade de bon matin ^^

@ eneo : je ne peux laisser dire une chose pareille ! Il s’agit d’une fange incontrôlée de notre mouvement, le grand Croc a agit seul, sans notre aval et malgré des avertissements répétés de notre part l’enjoignant à ne pas jeter le discrédit sur l’ensemble de notre action !
Mais voilà, cet infâme personnage a le bras long et il a trouvé des alliés extérieurs pour l’aider à fomenter son mauvais coup, allant jusqu’à obtenir le “Grand Prix du Jouet 2011” …

Attention vous faites une grossière erreur de règle à 6’12 qui dénature complètement l’aspect tactique de ce jeu malheureusement trop peu apprécié à sa juste valeur!
Quand on ne sait pas lire une règle on s’abstient de présenter…

Extension gastro prévue pour début 2012.

Merci Mr Phal et Merci Mr Croc pour cette franche rigolade à base de crotte jaune ! Moi ça m’a amusé une fois en vous regardant ! :wink:

Gastrophabia, le nouveau jeu de Croc :slight_smile:

Merci à vous deux, un vrai moment de rigolade :slight_smile:

Quelle horreur ! La LIDJA a encore frappé !

Ahhh mais quelle TTtv voila donc ! du grand art ce jeu, je me suis poilé du début à la fin, j’en pleurais de rire, un bon rayon de soleil dans une bien morne et pluvieuse journée !
Seul regret… mais quelle HONTE de ne pas avoir invité le Docteur Mobs, s’aurait pu être l’une des toute meilleur TTtv jamais faite !

terriblement affligeant… mais bonne rigolade merci à vous

Le générique indique “Rex”, mais n’est-ce pas Rista ?

Comment peut on passer à côté de ce grand moment de TT tv ? Excellent. Des fous rires en continu. Merci à Messieurs Phal et Croc. (Néanmoins, mon fils de 4 ans y échappera !)

Tiens je vais aller chier un coup moi…

j’en pleur encore !!! s’en ai tellement nul que ça en devient fantastique !!! a offrir pour faire chier les parents d’enfants que l’on aime pas !!