Toutou Rista, de l'explipartie

Bonne Vidéo :-))))))))))

Pas daccord ce n’est pas un jeu de mauvais goût ! Je m’explique. N’avez vous jamais râlé aprés avoir retourné votre chaussure, et remarquer cette effluve nauséabonde, détruisant l’étanchéité de votre semelle et votre amour propre. Ce jeu est d’interet public pour sensibiliser les amoureux des bêtes aux semelles de son prochains !

Je ne comprends pas non plus les critiques, c’est à mon avis le jeu de l’année. J’attends les broc du mois de juin, je suis persuadé d’en trouver des caisses à un euro et là je vais bien me faire plaisir. Pour de bonne soirée entre adultes…

Arf! :smiley: Mon dieu! Quel bonheur!.. J’ai mal aux côtes tellement j’ai ri! Merci, merci! Vraiment!.. Je n’ose pas imaginer node derrière ses manettes à devoir assurer tout en étant plié en deux, lui aussi. Heureusement que cela n’a pas duré trop longtemps, il devait déjà être bien épuisé. J’en aurais bien été incapable, je crois. Halala… wouf!..

Merci ! Vraiment pour ce grand moment ! xD
J’en pleure encore de rire ! Quel bonheur !

C’est trop de la balle ! Sans jeu de Mops ! Excellent ! C’est énorme ! Merci pour cette franche rigolade !

Enormissime :slight_smile:

Monsieur Phal vous me décevez : passer de pousseur de cubes à pousseur de crottes… Vous êtes sur une pente sablonneuse ! En tout cas merci pour cette vidéo hilarante, ça m’aurait déçu de passer à côté !

a pleurer. rien de tel pour se relaxer la machoire…

Phal : “C’est pas Ora Labora”
Croc : “C’est laborieux”
… mais c’est pas oral :smiley:

Merci guys! Jamais je ne me suis autant poilé devant l’une de vos vidéos! Ça réchauffe les cœurs! XD