Toy Fair N.Y. 2015, le secteur US.

Toy Fair N.Y. 2015, le secteur US.Un petit reportage à main levée sur la Toy Fair de N.Y. 2105. Une petite analyse, à cerveau levé, des différences entre le secteur US et le secteur Européen.

Chouette reportage mais trop court :(

Merci quand meme c'était interressant.

Merci pour cet aperçu intéressant.

Pour le tout début : j'aimais bien aussi quand il chantait François Valéry ;) 

Je rejoins neilmagic, très intéressant et trop court.
J’aime aussi la conception qui vise à voir M Phal expliquer entre deux interview. J’espère que c’est un format que vous allez renouveler. Merci !

Les reportages sont de mieux en mieux. Bravo et merci de nous faire voyager et de nous faire connaitre le point de vue des US.

Je plussoie. Très bon reportage tant sur le fond que sur la forme. Et comme tout le monde le dit, quand c’est trop bon, c’est forcément trop court, mais au moins, c’est déjà CA !
Merci à vous tous pour ce nouveau reportage et donc à bientôt sur WWW.TRICTRAC.US.COM !
All the best dear (Big-Boss) Mr. Phal.

Les différences ne semblent pas évidentes pour le joueur lambda et l’éclairage apporté par ceux accédant aux coulisses et à l’arrière boutique est d’autant plus intéressant. J’espère d’autres reportages, écrits ou en vidéos, sur cet aspect du marché, ou “des marchés”. La logistique, l’organisation, aussi. Avec le reportage sur le KS de Conan et d’autres du genre, il y a moyen de faire une véritable catégorie d’articles, à part, sur l’envers du décor, voire un véritable WikiTricTrac “Pro” compilant et organisant l’ensemble. Je suis persuadé que ça aurait son public, assez large.

On a à peine vu Matthieu d'Epenoux; serait-il devenu muet ?

Comme d'autres, je me sens frustré par la brièveté du reportage.

Sur le fond, excellent montage avec l'alternance des interviews et des commentaires. Et très bonne vidéo sur le secteur ludique US.

Une petite question : les Québecois interviewés, ils représentaient Filosofia ou bien un autre distributeur ?

hello

alors les quebecois c'etait hurricane si j'ai bien compris,et ce que je retiens dans cette video c'est que Iello et FFG pourrait se rapprocher donc peut etre la fin de d'exclu chez EDGE.

Incroyable ! Ils ont déjà les logos Pouic sur leurs bus.

A l’avenir pour les éditeurs, peut-on espérer le parcours Nuremberg - Toy Fair - Cannes ?
Les allées ont l’air d’être plutôt vides, non ?
Mr Phal, verra-t-on à l’officine (ou ailleurs) une discussion plus poussée sur la place de la francophonie dans le paysage ludique mondial ?
Merci pour ce reportage.

Très très bien ce reportage :-)

Continuez comme ça TT :-)

Chouette reportage avec une laissons importante : il y a peu de boutiques mais on vend sur Amazon... donc si vous souhaitez que notre commerce de proximité avec leur conseil et sympathie, votre boutique de jeux préférée par exemple, ne se fasse pas écraser... vous savez où il ne faut pas acheter...