Trader s'en paie une tranche aux Grosses Têtes

"Thot

C'est exceptionnel dans le genre discours de sourd.

Les Grosses Têtes sont totalement déconnectées avec des remarques totalement stupides du genre :

- les traders sont toujours beau

- on ne joue pas du vrai argent à votre jeu

- quant est-il des cases nouvelles (la meilleure, celle-là)

Bravo Matthieu parce qu'il faut avoir vraiment du courage pour résister ;-)

Le 13/05/2009 à 19:41:56

tom-le-termite

Apres le coup de la "case nouvelle", j'ai arreté, parce que j'avais une serieuse crise d'urticaire."

Allez on degeek les gars, tout le monde n'est pas à fond dedans :)

OK mais ça prouve que Bouvard et cie n'en avait rien à f..tre du jeu et de ses mécanismes et que seul le raccord du thème à l'actualité les intéressait. Je trouve que c'est un manque flagrant de respect de l'auteur ;o) (et de l'éditeur ici en l'occurrence).

on s'en fout ça ouvre une lucarne sur le sujet :)

Bravo à toi Mathieu! En effet ça ouvre une lucarne et on ne peut pas demander à tous d'être des passionnés de mécaniques de jeu. En avoir parlé c'est déjà très chouette!

L'émission de radio la plus écouté parlant du jeu le plus vendu au monde... comme quoi ce n'est pas la quantité qui fait la qualité...

Bravo à Matthieu d'avoir survécu à ça !

Merci à P Bouvard (qui est extrêmement sympathique) et son équipe de m'avoir invité... On a pu parler du jeu et de son thème pendant 5 minutes dans une émission très écoutée, n'est-ce pas l'essentiel...

Beau coup de pub. Bravo !!!

Une bonne action...de vendue!

"Trader" dans les grosses Têtes, c'est comme si on passait de l'art & essai sur TF1. Ca parait pas croyable.

D'un point de vue marketing, on appelle cela une erreur de casting ou un "grand écart" entre la cible et l'offre mais je comprends que Matthieu n'ait pas résisté à l'opportunité. "casse gueule" mais courageux.

en meme temps, c'est comme si Monsieur Phal passait les grosses tetes sur TT... La cible est pas vraiment la bonne...

vous faites vraiment la fine bouche... tout les coups de pubs sont bon à prendre... c'est quand même assez énorme !... et bravo Matthieu !!! (un bel aplomb...)

Il est pas en quarantaine à cause de la grippe porcine Bouvard? Ou alors il s'est échappé de son enclos?

Yep...

J'adore le passage sur le Monopoly !!!

Raaaahh...

"Trader c'est un comme le Monopoly !"

AU SECOURS !!!

Bravo Matthieu ! Arriver à placer le principe de la règle du jeu alors que visiblement ils n'en n'ont rien à f...

Sinon bien sûr qu'il faut profiter de toutes les occasions de promo : grosses têtes, émissions sur TF1, foires à la saucisse etc etc...

Et imaginez... imaginez que Pandémie soit sorti il y a un mois !

On aurait eu l'auteur interviewé à l'OMS !!!!!

Ben heu moi j'aime bien le monopoly... j'adore ca meme.... (oui ben quoi on a tous des secrets honteux !)

En tout cas j'ai hate d'essayer mon trader recemment acheté.

Bravo Matthieu car c'est quand même énorme de présenter un jeu de société dans une émission avec une telle audience!

He ben... Un concentré de banalités de gens deconnectés de leur temps et de leur société... ca me fait froid dans le dos, et je ne parle pas que du jeu de soc... en tout cas chapeau Matthieu pour avoir su t'en sortir avec brio.

Les grosses têrtes et toute leur beauferie, non merci. De la pub ? Pour moi, pas la bonne cible comme le dit Tom-le-Termite.

Les jeux de société tels que nous les aimons souffrent d'un déficit de notoriété, c'est évident. La promotion de TRADER dans une émission de radio très écoutée est donc une excellente chose ! Les auditeurs de cette émission ne sont pas plus bêtes que les autres après tout...

Très belle prestation de ta part Matthieu. Et bravo d'avoir supporté ça. J'avoue avoir écouté l'émission dans mon jeune temps et je ne me rappelais pas que c'était... comme ça.