OK mais ça prouve que Bouvard et cie n'en avait rien à f..tre du jeu et de ses mécanismes et que seul le raccord du thème à l'actualité les intéressait. Je trouve que c'est un manque flagrant de respect de l'auteur ;o) (et de l'éditeur ici en l'occurrence).
Bravo à toi Mathieu! En effet ça ouvre une lucarne et on ne peut pas demander à tous d'être des passionnés de mécaniques de jeu. En avoir parlé c'est déjà très chouette!
Merci à P Bouvard (qui est extrêmement sympathique) et son équipe de m'avoir invité... On a pu parler du jeu et de son thème pendant 5 minutes dans une émission très écoutée, n'est-ce pas l'essentiel...
"Trader" dans les grosses Têtes, c'est comme si on passait de l'art & essai sur TF1. Ca parait pas croyable.
D'un point de vue marketing, on appelle cela une erreur de casting ou un "grand écart" entre la cible et l'offre mais je comprends que Matthieu n'ait pas résisté à l'opportunité. "casse gueule" mais courageux.
vous faites vraiment la fine bouche... tout les coups de pubs sont bon à prendre... c'est quand même assez énorme !... et bravo Matthieu !!! (un bel aplomb...)
He ben... Un concentré de banalités de gens deconnectés de leur temps et de leur société... ca me fait froid dans le dos, et je ne parle pas que du jeu de soc... en tout cas chapeau Matthieu pour avoir su t'en sortir avec brio.
Les jeux de société tels que nous les aimons souffrent d'un déficit de notoriété, c'est évident. La promotion de TRADER dans une émission de radio très écoutée est donc une excellente chose ! Les auditeurs de cette émission ne sont pas plus bêtes que les autres après tout...
Très belle prestation de ta part Matthieu. Et bravo d'avoir supporté ça. J'avoue avoir écouté l'émission dans mon jeune temps et je ne me rappelais pas que c'était... comme ça.