Vous aimez jouer ? Vous avez toujours voulu travailler dans le ludique ? La Bretagne est une région qui vous fait fantasmer ? Alors imaginez un peu ce que ce doit être de travailler en jouant en Bretagne...
Et bien voici une annonce qui devrait en intéresser au moins un ou une, la ville de Dol de Bretagne (Ille et Vilaine) cherche son responsable de la nouvelle ludothèque. Oui, en janvier 2009, en plein coeur de la Baie du Mont Saint Michel, va s'ouvrir dans cette ville de 5 000 habitants une ludothèque de 180m2. En voilà une belle initiative municipale, en voilà une belle opportunité...
Bon, le plus simple est de lire l'annonce officielle avec tous les détails dedans.
Et si vous avez des questions, il faut vous renseigner auprès de : M. CLORENNEC Directeur Général des Services, Tél. : 02.99.48.00.17 Fax : 02.99.48.19.63 Mail : mairie-dol@wanadoo.fr
Sinon, transmettez une lettre manuscrite et CV avant le 25 février 2008 à : Monsieur le Sénateur-Maire Hôtel de Ville, 1 Grande Rue des Stuarts 35120 DOL DE BRETAGNE.
je trouve ça super génial, si ma commune pouvait soutenir ce genre de projet ici, je serai bien heureuse... Vive la bretagne ! et vive les initiatives citoyennes !
Tiens, moi qui croyais que la Bretagne allait de l'ile D'Ouessant à Motreff et de Roscoff au Pouldu... et qu'après, comme disent les anciens, c'est l'Europe.
Et non, l'important dans une recherche d'emploi, c'est à la fois l'emploi ET le salaire !