Très Futé 500 !

Hello !

En tant que grand fan du jeu Très futé, créé par Wolfgang Warsch et édité par Schmidt, j’ai créé une nouvelle version que j’ai appelée Très futé 500 ! J’espère que vous prendrez plaisir à y jouer, autant que moi et mes amis ! Pour jouer, vous aurez besoin de connaître les règles de base du jeu ; vous aurez aussi besoin de six dés de six différentes couleurs : jaune, rouge, bleu, vert, rose et blanc. Enfin, si vous croisez Messieurs Warsch ou Schimdt, n’hésitez pas à leur glisser un mot à propos de Très Futé 500 ! Yeah ! :)

https://www.whiteflag.fr/Clever/TresFute500.pdf

6 « J'aime »

j’adore Très futé. Belle initiative !

1 « J'aime »

Très très malines tes pistes. Bravo :clap:

1 « J'aime »

Bravo et merci pour ce joli cadeau!

1 « J'aime »

Merci à vous tous :slight_smile: J’espère que vous vous amuserez :slight_smile:

Petite erreur au niveau de la section rouge : pas de bonus de 20 points, contrairement à ce qui est dit dans la règle :slight_smile:

Petite mise à jour : plus d’erreur dans la règle pour la section rouge + un exemple de plus pour la section verte. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Sympa :slight_smile:
Je vais tester la chose - merci :slight_smile:

1 « J'aime »

merci pour ce partage.

1 « J'aime »

647 points à 2 joueurs! Super version! Quel score viser pour un score top selon le nombre de joueurs stp?

1 « J'aime »

Je ne joue qu’à deux joueurs mais j’ai déjà dépassé 700 sans avoir le score exact sous la main :slight_smile: Content que ça plaise !!! :smiley:

Super merci beaucoup !

Juste une question sur les verts

En joueur actif et qu’on choisi le dés vert en dernier lancer devons-nous prendre les dés qui basculent vers le plateau d’argent ou uniquement ceux qui sont présents ?

Merci