Tric Tac, version papier

Bientôt sur les comptoirs des boutiques

Tric Tac, version papier

Cela fait des semaines que nous travaillons, dans le plus grand secret, sur la version papier de Tric Trac. Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de "Tric Trac Mag". Cette mini revue, format 15 x 9 cm pour 30 pages, sera disponible pour 1 €uro, ou gratuit avec tout achat, sur les comptoirs des boutiques de jeux, à partir de juin 2002. Ce positionnement entre la revue et le catalogue, un peu à la manière de "allociné mag" nous permettra de toucher le grand public, de l'aider à trouver le jeu qui lui convient, ainsi que de promouvoir www.trictrac.net.

Une dizaine de jeux seront présentés, à chaque numéro, sur une double page, avec une photo de la boîte à droite, un descriptif et un avis courts sur la gauche. Un dossier de quatre pages sera présent dans chaque numéro, ainsi que quelques tests en profondeur de nouveautés et des previews.

En illustration, vous pouvez découvrir la couverture du Numéro 0 qui sera bientôt disponible en téléchargement (format Pdf).

Bravo Tric trac!!!

Ben oui, je suis enthousiaste même si j'ai pas encore vu le "produit". J'espère que tout se passera bien, c'est vrai que le choix du mag-revue/pas cher-gratos est bien vu pour une parution qui sera longue (on l'espère, on y croit). Ca me rappelle le lancement de Ankou.com, c'était très bien mais bon viser le mag pur et dur n'a pas réussit à lui trouver un public suffisant et c'est bien dommage. Votre formule (magique...) doit être la bonne. En tout cas, vivement juin ou vivement que ce soit en ligne. Au fait Doc Mops et Mister Phal, avouez que vous avez une machine pour vous dupliquer à l'infini...ah j'en étais sûre... Mais bon, à part vous, il y a d'autres participants à la rédaction de la revue???

Bon courage et félicitation dans votre engagement pour faire connaître le Jeu au grand public.

Et si c'est pour le poisson d'avril. Beuh, alors je suis toute triste. ;-)

J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril, sinon m'en vais les rosser moi !! :)

Je suis déjà impatient de découvrir ce magazine et de le faire connaître.

Vu que le poisson d'avril, c'est la news suivante, celle là doit être vraie. Ou alors, c'est qu'ils en font trop.

Si ce n'est pas un poisson, Bravo....

Et si c'en est un , bravo aussi car cel paraît vraiment crédible.

Cher Tous,

Bon, on avoue, c'est un poisson d'avril :o) En fait, il y en avait 2, celui de "Full métal planet" conçu par Monsieur XavO, et celui du "Tric Trac Papier" qui a été mis en double attaque, afin de piéger les plus malins (comme Monsieur Faidutti).

Mais c'est vrai que cela serait bien le coup de la version papier :o)

Ce qui n'est pas un poisson d'avril, c'est que j'ai passé ma journée du 1er aux urgences, j'ai la cheville droite explosée :o(

Monsieur Phal

Ps : désolé pour les déçus...

J'ai quelques scrupules à rosser un estropié ... ;)

J'avoue que je suis resté perplexe.

C'est surtout la mention "avec les relais Passion jeux" qui m'intriguait.

Cette chaîne existe t'elle réellement ?

Remplace t'elle les défunts relais Descartes ?

Cher Monsieur Haffner,

"Passion Jeux", c'est un catalogue, gratuit, qui présente des jeux de plateau, des jeux de rôle et 53 boutiques. C'est très bien fait, en couleurs sur papier glacé, et, logiquement, sur 53 comptoirs de magasins...