Tric Trac Cup 9 : Les 1/16èmes de finale en ligne de Myrmes !

Les vrais matchs vont commencer
Fratricide cubique en cours

Bravo les pillards, une étape de franchie. Je ne connais pas encore le jeu, mais je m’amuse beaucoup à suivre le combat que vous menez. RDV au PEL.

2 « J'aime »

Cthulhu wars tombé, est ce que cette TTCUP vaux encore le fait d’être vécue ?
Non, sans déconné, bravo Rwan et que mes autres favoris vivent longtemps…
D’ailleurs je suis presque sûr que l’année prochaine reviendra CW, car n’est pas mort ce qui à jamais dort…

Super boulot :slight_smile:

Très content qu’Evolution soit passé :slight_smile:

Ouaiiis j’ai été cité ! \o/
Superbe news, comme d’hab. Tu devrais te reconvertir dans le journalisme sportif :slight_smile:
On a eu de sacrément beaux duels en tout cas. Evidemment des défaites qui me font pleurer des larmes de sang, mais quelques belles satisfactions aussi (Evolution, c’est toi que je regarde).
Et même si je ne soutiens pas les Pillards, je suis fortement impressionné par leur parcours. A surveiller.

1 « J'aime »

Si être cité te fait cet effet, imagine avoir ton nom dans le livret de règles des Pillards…;

Dingue :slight_smile:

Que vous n’aimiez pas Bruno Cathala est votre choix et votre opinion et je le respecte par contre traité les gens de parasites… je trouve ça plus que moyen c’est même carrément incorrect. Cet homme quoi qu’on puisse en penser travail pour que de nouveaux jeux sortent.Bien sûre ça fait des jaloux puisqu’il arrive a en vivre. Au pire n’achetez pas ses jeux ne votez pas pour eux non plus et voilà l’affaire est close… Si votre fierté est d’avoir été cité pour des propos insultants eh bien je pense que vous vous contentez de bien peu ( lui au moins est cité pour le fruit de son travail quel qu’en soit la qualité) mais après tout chacun sa vision des choses je ne veux aucunement rentrer dans une polémique … bon tric trac cup à tous

Alors je déteste sortir la formule “mes propos ont été sortis de leur contexte”, mais là on dirait que j’ai été mal compris.
Bruno Cathala participait au topic et il a très bien compris que ma diatribe était du second degré et une allusion à l’élection présidentielle en cours, avec sa ribambelle de candidats qui sont tous “contre le système.” Je trouvais simplement ça drôle de parler de Bruno Cathala comme si je parlais d’un politicien. Il a pris l’invective avec humour.
Par ailleurs j’aime beaucoup la personne de Bruno Cathala, qui oeuvre énormément pour le monde ludique. Concernant ses créations, il y en a qui me laissent froid et d’autres que j’aime d’amour. Par exemple, si vraiment tu veux défendre Bruno de manière efficace, je te suggère de voter Cyclades, qui est fortement mis en danger dans la poule 27. :wink:

3 « J'aime »

Alors je présente toutes mes excuses si je n’ai pas compris ton propos :wink: quand à mes votes je les gardent pour moi et ne me laisse jamais influencer mais merci pour l’info :wink:

Et je n’ai peut être pas compris car je ne m’intéresse pas le moins du monde a la politique c’est plus facile pour moi de voter dans la tric trac cup que pour les présidentielles :smiley:

1 « J'aime »

Je vais ajouter une petite précision dans la news ! Je ne voudrais pas faire passer Chakado pour un “gros méchant” !!!

Update n° 78 (je me mets à la mode Kickstarter) : Ajout d’un dernier petit paragraphe dans l’interview de Yoann Levet ! Et encore un grand merci à lui d’avoir pris sur son temps pour répondre à cet interview !

Très belle news, pour changer… même si clairement, il faudra un jour faire un article dédié sur la détresse des trasheurs, pour qui les 1/32ème de finale sont un horizon indépassable, bouhouhouhouh

Très belle news, pour changer… même si clairement, il faudra un jour faire un article dédié sur la détresse des trasheurs, pour qui les 1/32ème de finale sont un horizon indépassable, bouhouhouhouh

C’est tout le sel et le cœur de la TTCup : 2, 3 eme degrès, influence, corruption, mauvaise foi… c’est un jeu.
Jaipur est le meilleur jeu, c’est connu (note 10,5/10 au classement michgod). Pourtant certains votes font comme si il n’en était rien et le remettent en question. C’est drôle, il faut l’accepter. Sinon la TTcup n’aurait pas de raison d’exister.

(5eme degrés inside… je précise au cas où :wink:

Pour info le mur de jeu derrière moi ce ne sont pas les anciennes étagères TricTrac (on sait bien que les meubles étaient blanc) mais bien un petit morceau de ma Ludothèque perso ^^
Sinon votez Myrmes :stuck_out_tongue:

Ah bah oui, quelle boulette ! En plus, les jeux sur TT étaient à la verticale ! C’est corrigé, merci pour la précision :wink:
Belle petite collection en tout cas.

1 « J'aime »

Merci :wink:

superbe news. La qualification des pillards m’a motivé et j’ai enfin réussi à me connecter. j’essaierai de voter depuis le Japon. Internet est partout après tout…

1 « J'aime »

bon, c’est tous les ans un peu pareil la TTCup…La coupe qui se veut populaire mais on y retrouve toujours un peu les mêmes votants pour les mêmes jeux, populaires sur le forum surtout.