Tric Trac d'Or 2015 : Les votes sont ouverts !

En même temps j’écris sur ce site, ce n’est pas forcément pour converser avec vous (même si vous en êtes le papa). Donc pas la peine de me répondre si vous n’avez pas de réponses à m’apporter, vraiment ce n’est pas la peine.

Ne m’expliquez pas, c’est tout. Tant que je n’insulte personne ni fait d’écart de propose, pas la peine de me modérer… le propos mourra de sa belle mort. Je pense que mon propos est clair.

L’intention était de vous féliciter pour l’appli, de manifester mon mécontentement sur les illustrateurs puis au file de la discussion de comprendre vos choix éditoriaux qui m’ont effaré en pointant quelques incohérences. Si ça dépasse le cadre de ce que doit être un forum de discussion ici, j’en suis pantois…

Dans la mesure où si un truc vous parait incohérent, cela ne veut pas forcément dire qu’il l’est et que le problème vienne du truc en question, restez pantois… :slight_smile:

Je m’interroge, ne pas voir Roberto Fraga dans la liste des auteurs avec un Kinderspiel en poche avec Gare à la toile ,+ Pingo Pingo et Dr Eureka (tous de qualité) fait plus que m’étonner. Enfin, c’est comme ça.

2 « J'aime »

Nan mais attends après y’aurait pas eu de place pour copain Fred ! Alors que son Conan pas encore sortit mériterait bien qu’il soit primé :slight_smile:

Enfin moi jveux pas faire ma raclette mais un peu comme Ramillica je me demande ce que font trois illustrateurs du même jeu dans une même catégorie. Et je cite pas les autres (auteurs par exemple) ou j’ai pas tout compris des choix des calculs de la machine qu’on a lancé un vendredi soir en appuyant sur le bouton avant de partir en week end :slight_smile:

Sinon le système de vote est top, y’a pas à chier !

Cher Monsieur Vviandle,

Merde, on est fait. Purée, on pensait que sur TT il n’y avait que des crétins et que ça passerait et bien non. On s’est fait chopé. Merde…

Ou alors… oui, alors peut-être que comme expliqué dans l’article nous avons utilisés les stats de consultation des fiches de jeux, du forum, des articles… et qu’il se trouve que les gens qui viennent sur TT vont moins voir les jeux pour enfants que les trucs avec des figurines de femmes à gros seins dedans… Mais cela n’est pas envisageable. Non, seul le copinage est possible.

Mais dites moi, à votre avis, est-ce que le fait de connaitre Roberto depuis plus de 10 ans, d’avoir été chez lui, d’avoir passé des Week-end avec ma famille au complet (oui, mes enfants aussi) sur ses terre, lors de ses rencontres ludique ça ne compte pas dans “l’amitié” ludique ?

Et, il parait que Matthieu d’Epenoux est une de mes “grosses” fréquentation, comment expliquez-vous le fait que pour lui, rien, pas un jeu. Même pas au Jeu de l’Année de Cannes. Pourtant, c’est l’un de ceux avec qui j’ai fait le plus de choses. On fait même du footing ensemble. Des fois. Comment l’expliquez vous ? Il y a un truc de spécial avec Fred Henry ? Un truc sexuel peut-être ? Un truc avec de l’argent ? Les deux peut-être ?

1 « J'aime »

J’ai pas encore regardé MashUp mais si y’a des choses à base de sexe ou d’argent dedans va falloir que j’aille rattraper mon retard ! :slight_smile:

Rien de bien méchant dans mon commentaire cher Monsieur Phal, rien qu’un peu de taquinerie, ne nous fachons pas :), vous faites bien ce que vous voulez avec votre prix (et si les gens vont voir beaucoup plus de femmes à gros seins que de jeux pour enfants et qu’en plus c’est encouragé par un TT d’Or alors moi je me plie à la majorité :wink: )

Cher Monsieur Vviandelle,

Je ne suis pas fâché. Du tout. Quand je lis un truc faux me concernant, je ne peux pas laisser passer. Surtout ici. Bref, les listes sont faites en dehors de mes goûts, supposés amitiés ou quelconque gain. Parce qu’en fait il n’y a rien à gagner et que surtout je m’en fous que les jeux que j’aime gagne ou pas, que les gens que j’apprécie gagnent ou pas. Je n’ai pas besoin de ça pour entretenir quoi que ce soit :o)

Sinon, dans “MashUp”, il y a aussi Monsieur Guillaume, qui n’est pas mon ami. Par contre Marv à promis à Betsy des trucs sexuels, peut-être que ça joue… mais entre eux… Moi, je n’ai rien à voir la dedans :slight_smile:

Je comprends et je vous rejoins

Bon j’ai du Mash Up à rattraper du coup !