Tric Trac D'Or, le reportage photos !

Mmm, le bon gâtal...

Tric Trac D'Or, le reportage photos !

Si vous ne savez pas que les Tric Trac d'or, les jeux les plus mieux de tout le Tric Trac 2005, ont eu lieu le week-end dernier, c'est que vous découvrez le site là de maintenant ! En tout cas, que ce soit le cas ou pas, je vous invite à aller voir le reportage avec des photos dedans ! ça vous donnera une idée de à quoi ressemblent les gens qui surfent sur le site, car le jury est composé de gens comme vous et moi, enfin, presque...

En tout cas, c'était un chouette week-end. Y'a pas, c'est bien le week-end ludique quand même, Tric Trac d'Or ou pas...

Le reportage est en ligne : cliquez ici !

Bon ben y avait de l'ambiance en tout cas et dire que c'était à Grenoble et que j'ai loupé ça... A bientôt les JESistes

Euh j'ai gagné !

(au concours de sale gueule)

Je confirme :)

Cool, y a mon gateau au chocolat, merci Mr Phal :-)

Y a pas le renard ? ;)

Tu sais, Uphare était fatiguée par le voyage tout ça, faut lui pardonner..

Pis d'abord, mais puisque je vous dit que j'aime ça, moi les bisous :-)

Je me demande bien pourquoi ma bouche est comme ça sur le Louis XIV... peut-etre pour répondre au tirage de langue de Guyomar sur cette photo !

PS : merci M'sieur Phal pour le reportage, ca fait tant de souvenirs !

Superbe ce reportage...

Et le T-Shirt de M. Phal avec le Kwak, c'est une édition spéciale pas dans la boutique des goodies?

Mince on voit pas Fred, quand il est venu déguisé...

Comme à Essen!

Benben il est super fort en gateau au chocolat.

Dis Ben, je comprends rien à toutes tes histoires de déguisement, tu peux nous la refaire ?

:)

C'est à cause d'Essen...

T'avais répondu de travers à une question.

En la lisant un brin de travers aussi, ça laissait croire que tu y allais déguisé.

Va falloir que je cherche!

Super reportage...on regrettera l'absence du renard (ca ne va pas nous aider à y croire, n'en déplaise aux mythomanes)...

Et au passage 7 salariés à la MDJ pas 9, ni 12...:-P

ca vous dis de faire le prochain TT d'or en floride??...

j'ai rien compris moi, je croyais que c'était un truc privé avec un jury trié sur le volet.

Dommage pour ceux que j'aurais bien aimé retrouver et ceux que j'aurais aimé rencontrer...la prochaine peut etre...

c'est moi ou on voit même uphare sur une photo (de loin tout de même)

top top top ce reportage!

en tout cas, y'avait bien un renard vendredi soir dans la cour!

n'empêche que vous étiez bien courageux pour affronter la neige tombée ce w-e!

chapeau bas ;)

Je vois que le mouvement Kwak a des adeptes dans les plus hautes spheres de l'Etat.

L'ambiance avait l'air excellente... bon je me refais trois tours de couteau dans ma plaie.

C'est qu'une façade. En fait on s'est fait chier grave