Par pitié, surtout pas BSG que j'ai trouvé franchement mou du genou, pas Le Havre qui est vraiment insupportablement froid et qui plagie/copie-colle l'excellent Agricola.
Pour moi Dominion s'essouffle avec le temps, dixit ne plait pas à tout le monde et art moderne est peu enjoué...
Ca ne sera vraisemblablement pas celui-là mais j'aimerais faire une spéciale dédicace à "Tokyo Train" qui est une vrai petite bombe ludique, pliée en un quart d'heure et qui met une ambiance du feu de dieu !!!
Evidemment, ce sera Dominion... Ca n'étonnera personne et c'est quelque part bien dommage !
Moi je trouverais ça fun que Dixit revienne avec le TricTrac de bronze :) Après Marchands d'Empire y'a quelques années ça raviverait les chouettes souvenirs ^^ (même si je suis passé de l'autre côté de la barrière depuis) Bon ça va être dur vu les autres jeux mais qui sait :) En tout cas amusez-vous tous bien durant le we y'aura de quoi faire :)
- Battlestar Galactica (le meilleur cooperatif auquel j'aie joué, et pourtant j'en ai testé. Mais je reconnais qu'il vaut mieux avoir vu la série pour en profiter pleinement).
- Dominion : le prix me casse toujours autant les c..., mais je reconnais l'efficacité du jeu (bref, j'y joue chez les autres, mais je ne l'achete pas)
- Small Worlds
Maintenant, mon pronostic, car la vie n'est jamais juste :
- Small Worlds
- Dominion
- Ghost Stories (et ca me chagrine beaucoup, parce-que ce jeu de solitaire auquel on joue a plusieurs m'a vraiment ennuyé...).
Je ne voudrais pas faire le trouble fête, mais trouvez vous que ce soit normal que Art moderne puisse être cité puisque c'est une réédition ? Je n'ai rien contre ce jeu, je le trouve même excellent, mais bon pour moi, ce n'est pas logique.
en moi 2 déceptions... d'abord snow tails n'est pas qualifié et je pense qu'il le vaut alrgment (à la place d'un dice town par exemple)...ensuite ben cette année je peux pas y aller (dur!)(trop loin, pas facile d'accès...)
sinon j'aurai voté pour (smiley)
Dominion
Battle star
Ghost story (pas joué mais ça à l'air bien resmiley)
pas super convaincu par le reste (small world m'a déçu , je lui préfère vinci), par contre pas joué aux géants...