Jamaïca?
je dois bien avouer que ça m'étonne...
Jamaïca?
je dois bien avouer que ça m'étonne...
Metroplys et RFTG pour moi :-)
Je serais curieux de voir comment s'en sortira Jamaica qui sera obligatoirement comparé (par défaut) aux autres jeux.
Pour ma part, j'ai du mal à comprendre le succès du jeu malgré un graphisme exceptionnel qui me l'a fait acheté... mais c'est en cela aussi qu'on apprécie la diversité des opinions.
Let's wait and see!
roooo comment qu'je connais le vainqueur hé... ;)
Agricola pour moi.
Je pronostique L'Année du Dragon !!!
Bon jeux aux participants du TT d'or,
Bien ludiquement, Rémy-lee
Mon pronostic de podium même si ce n'est pas ma préférence :
1) Agricola
2) RTFG
3) Pandémie
Perso, je regrette la présence de trop de Ystari au détriment d'autres lignes éditoriales (ex : Kingsburg).
Mais, je sais, je sais, il faut bien choisir un mode de sélection des lauréats et celui choisit donnne cela.
Une très très belle sélection, il y en a pour tout les goûts du très légers au plus lourd. Rien que la sélection 2008 en jette. J'ai hâte de voir les résultats... Et un petit concours de prono?
Super selection. Bon courage aux membres du jury et bravo d'avance au gagnant !!
Ben moi je verrais bien :
1 - Agricola
2 - Stone Age
3 - Kahmaté
Wahou, comme j'aimerai pas être membre du jury !
Le choix sera difficile !
Préférence pour Race, Année du dragon et Metropolys
Et si on faisait deux prix :
le "tric-trac-ystari d'or" et le "tric-trac-pas-ystari d'or". Ca permettrait de rééquilibrer les chances !?
Ok, je sors.
La sélection est intéressante, le podium le sera sans doute pour se rappeler les jeux qui auront marqué l'année, mais pour le TT d'or, cela l'est de moins en moins. Cela devient un peu comme ces radios qui font une émission spéciale pour vous faire écouter les titres les plus diffusés sur leur antenne...
Dommage aussi qu'il y ait tant de fautes dans cette brève...
C'est vrai que l'on voit mal la victoire (peut-être bien méritée) échapper à Agricola* mais le reste du podium sera intéressant.
Pour ma part, j'aime beaucoup L'Année du Dragon mais en même temps je m'aperçois que je n'ai joué qu'à 4 des 10 jeux présentés... (bon, avec Agricola et Pandémie sous le sapin de Noël, cela fera 2 de plus mais c'est quand même peu...).
C'est ça quand on habite plus près d'un club!
En tout cas, bon weekend aux chanceux qui participeront!
*à moins que les membres du jury se laissent influencer par les commentaires déposés ici...
Haaaaa, Jamaica !
Une petite merveille pour moi...
et Metropolis. Bon, le reste c'est pas mon truc ! Chacun ses goûts !
Dommage que Neuroshima Hex ne soit pas qualifié.
Bonne sélection, c'est sûr ! Je n'ai pas joué à Brass et Kahmaté, les autres c'est du tout bon...
Aller, mon pronostic (basé sur mes préférences) :
1) RftG
2) L'Année du dragon
3) Amyitis
Rhoo, passer de 30 à 40 avis, c'est juste histoire de pas avoir a se trimbaler la boite de Starcraft qui a été jugée trop lourde non? Et puis c'est vrai que si en plus il faut le tester, ca en prend du temps.
Avec 4 jeux, si Ystari ne l'emporte pas je me fais archevêque .... :)
Pour moi se serait entre Agricola et L'année du dragon même si ma préférence va pour le premier!