Tric Trac d'Or, les photos !

AttaKube, prix spécial !

Tric Trac d'Or, les photos !

Voilà, les Tric Trac d'Or c'est maintenant un petit reportage avec des photos dedans.

Nous allons procéder par étapes. La première va consister en un reportage classique. C'est à dire un petit compte-rendu avec des photos.

La seconde sera une "analyse" des jeux avec un essai d'explication de comprendre le pourquoi du comment. On dit bien "nous allons essayer"... Et puis il faut que l'on se repose un peu. Alors bon. Laissez nous le temps. Regardez bien chaque photo. Prenez votre temps...

Pour voir le reportage, cliquez ici !

On ne peux pas être partout. Mais le reportage, les photos et les échos que j'en ai eu vont tous dans le même sens : sympa !

PS : j'échange un Euphrate & Tigris dédicacé contre les photos compromettantes, si elles valent le déplacement.

Magnifique reportage pour une soirée mémorable !!!

Un grand bravo a tous !

Magnifique.

Je tiens vraiment à féliciter Monsieur Phal pour son reportage, qui fait vraiement regretter de n'être pas venu pour ce week-end...

Peut-être l'année prochaine ?

Tout pareil. Félicitation, beau reportage, belle organisation à ce qu'il me semble, du beau boulot !

Très beau reportage, et je confirme que le WE était largement à la hauteur de ce reportage.

L'ambiance était très sympa, les jeux de très bonne qualité et l'organisation parfaite.

Je regrette juste que Monsieur Phal ait évité les affrontements avec les Lillois; c'est un tel plaisir de l'entendre couiner :-)

Encore félicitations pour ce 2éme Tric Trac d'Or et vivement le 3ème !!!

Bravo pour l'evenement et bravo pour le reportage ! Mythique comme il parait que je pourrais dire :)

C'est vrai que l'ambiance était super. Je regrette de n'avoir pas pu me libérer pour tout le WE.

Chuis passé dire bonjour vendredi soir à 21h et en suis reparti vers 3h du matin.

C'est vous dire à quel point l'ambiance était bonne.

Le reportage est en effet très bon, il permet de garder quelques souvenirs de ce superbe WE notamment les courses endiablées autour des tables de Squad Seven.

L'ambiance était au rendez-vous tout le WE et la sélection de jeux intéressante.

Je recommencerai avec plaisir.

PS: on a quand même fait couïner Mr Phal à marchand d'Empire.

je ne suis pas un grand connaisseur de ce genre de soirée bien que j'aime bien faire des soirées jeux sociétés avec mes potes mais j'ai trouver que c'etait de belle photos et que le week end a eu l'air d'etre terrible