Tric Trac dans le classement Nielsen

Bravo !

Bravo et félicitation !

La clââââââââââsse!

Que de belles perspectives pour notre belle passion!

Et Monsieur Phal, au cas où vous ne l'auriez pas noté, on vous aime et on vous remercie !!!

Bravo et mille merci !

moi qui croyait faire partie d'une bande à part...un bon argument pour bacher les collègues moqueur !

Comment, tu ne surf pas sur Tric trac le site avec le plus grand temps de consultation ?!?

Ca va les calmer...

Féliciation à Mr Phal, c'est du vrai bonheur ce site !

si c'est pas la classe ça :) :) :)

Bravo Mr Phal :D

Terrible de félicitations!!!... Ca prouve beaucoup de chose en effet... le retour du bon gout chez les gensses, le regain d'interet pour les bon jeux, la qualité du site et de l'information et aussi ca me prouve a moi meme que je ne suis pas fou... je ne suis pas le seul a me ballader pendant perpette sur les pages du site ;) tjs bon de le savoir ca...

BRAVO

Toutes mes Bravoles!!!! comme on dit... comme on dit... non, comme on dit nulle part en fait.

VIVE TRIC TRAC !

VIVE M. PHAL !

BIENTOT LES 40MIN !!!

Ca c'est de la news... On pourrait peut-être arrêter de parler du tour de France pour s'intéresser enfin à la vraie actualité ;-)

Juste retour des choses pour un site aussi complet et actif.

Félicitations !

Bravo, bravissimo ! Un succès bien mérité !!

Milazou!!!

Bien sur qu'on est pas seuls à jouer bande de fous! C'est vrai que je l'ai découvert y'a pas si longtemps et ça réchauffe le coeur de savoir qu'il y a des ludopathes de partout et d'imaginer toutes les bières qui se boivent chaque soir en jouant comme des malllllades!!

Gros bisous à tous et félicitations à Mnosieur Phal, notre dieu à tous (ou plutôt notre démon des oubliettes infernales...)

Tomdeath

Ouaip ! Bravo !

C'est une photo du dernier pique-ludique TricTrac qui illustre le reportage ?

La force de tric trac c'est qu'à la différence de bien d'autres sites web (de tout acabit) on ne fait pas que le survoler, on l'ausculte.

Et par la force des choses on finit par s’y sentir Chez soi entres gens de bonnes compagnies.

(Tiens ! t’as pas vu mes tongs et mes chips…)

Bravo Mr Phal.

Tric trac, juste fais-le !

Faut dire qu'avec tous les habitués qui gardent une fenêtre ouverte sur TT durant toute la journée, c'est sûr que ça fait augmenter la moyenne. Pareille pour le nombre de connexion par mois. Hé, j'me connecte 30 jours par mois (parfois 30, parfois 28), moi! Et parfois plusieurs fois par jour !

Sinon, c'est vraiment super. Et si cette info circule un peu plus, il va y avoir un paquet de gens curieux de voir ce que c'est Tric trac qui fait mieux que le Monde et consort.

¡¡¡¡¡ ǝuɹnoʇǝɹ ǝɯ ǝ11ǝʌnou ǝʇʇǝɔ

Amplement mérité !

Un succés bien légitime lorsque l'on voit le boulot d'actualisation de Phal, et le fait qu'il parle aussi bien des monstres de l'édition que des petits (je sais de quoi je parle ;-) )

Régis

Auberge des Jeux

Merci Monsieur Phal et longue vie à Tric Trac.

Bon site, bon esprit, beau boulot...

Classement mérité.

Tout bon travail mérite salaire (même virtuel).

Félicitation

Bravo à toute la petite équipe de TT.

C'est tout de même la classe d'être rangé dans les sites d'information et en plus d'être premier sur certains classements, et pas les plus farfelus !

Cela ne s'explique pas, cela se contemple !