Résultat aussi spectaculaire que réjouissant !
Félicitations, cela démontre la très grande addictivité de notre passion commune, mais surtout à quel point ce site en est le meilleur ambassadeur possible.
Résultat aussi spectaculaire que réjouissant !
Félicitations, cela démontre la très grande addictivité de notre passion commune, mais surtout à quel point ce site en est le meilleur ambassadeur possible.
Un super grand bravo à Mr Phal et à ceux qui gravitent autour de TT pour le rendre plus interressant chaque jour.
Un bel outil pour les amateurs/passionnés/professionnels du milieu et un bel exemple de communauté oueb....
Bravo !
Libération, Le Monde, TF1 News, Météo France, Hoaxbuster, Telerama...
Ca parle de quel type de jeux ces sites ?
Limp, qui passe un peu trop de temps sur tric trac...
Mais qui n'est pas le seul apparemment ;p
Juste retour des choses : bravo !!!
Je suis un lecteur assidu de TricTrac, vers qui je me tourne pour chaque choix de jeu. Je suis relativement silencieux sur le site, mais sa qualité fait que la fidélité est de mise, pour moi comme, manifestement, beaucoup d'autres.
Félicitations, vous les contributeurs du site et M. Phal en tête, pour le travail accompli ici.
john alias tupak
eh bien je me joints au concert de louanges, car il est mérité. Une communauté sympa et variée, de l'info récente et de qualité, les auteurs et les producteurs sont accessibles, un webmaster cordialement de bien à vous en arbitre impartial et ouvert.
Enfin un tout qui donne envie quoi!
SERREZ-VOUS UN PEU LES PETITS NOUVEAUX ARRIVENT !!
Bon, maintenant Mr Phal, apres cette bonne nouvelle et avant l'innondation de stupre et de luxure
vous allez avoir a répondre devant vos pères... il va bien y avoir quelques journalistes qui vont se bousculer au portillon pour déterrer ce phénoménal évènnement !! et apres ça, hop ! 25 000 nouveaux inscrits par jour gràce à ce succès !!
Mais c'est bien grace à vous M Phal, vous êtes très certainement le plus fou d'entre nous, et votre travail est justement récompensé ;-)
I Love you tric trac
Un bravo de plus au concert de louanges.
C'est bien mérité tout ça.
Pas de pop up insupportable, un accès clair et direct aux infos et le tout avec un côté bien convivial.
Sacrebleu : Pouvu que ça dure !!
Bravo !!!
C'est vraiment mérité !
A quoi me servirais ma connexion internet si TRIC TRAC n'existait pas !
Et bien, y a pas photo: un site qui plait, un webmaster qui assure, et ce sont bientot des millions d'intenautes ! Encore Bravo, car je pense que le temps passé par notre Mr Phal doit certainement dépassé les 38 min (au - 39, voire 40 !)
merci.
Bon, on leur dit que de temps en temps on s'endort avec TT ouvert :?
Sinon Bravo et + 1 pour le record de commentaires
Youuuuuooouuuuuuuuhoouuuuuuuuu !!!!!!!
Top logique en fait
wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééé
A la recherche du temps moyen... Quel beau titre ! Trictrac vs Météo France allez on s'accroche ! humph ! humph !
Bravo Tric Trac.
Bravo et Merci Mr Phal.
Tric Trac : LE site internet reconnu d'utilité ludique !!
Bravo et si on vient tous sur Tric Trac c'est parce que c'est bon.
Merci Mr Phal
Je souhaite apporter un bémol à cette satisfaction générale :
- si on reviens souvent sur tric-trac, c'est pasque les articles on y comprend rien et on est obligé d'y revenir pour tenter d'en saisir la substantifique moelle (quand y'en a)
- si on passe beaucoup de temps sur tric-trac, c'est surtout et avant tout pasque elle sont super dur à trouver les photos de femmes à poil (comment ca y'en à pas ?)
- si on est de plus en plus nombreux à venir sur tric-trac c'est par ce que beaucoup pensent y trouver des informations sur les jeux de télé-réalité (genre sur Grégory - le jeune chanteur mort, pas l'enfant aprenti scaphandrier)
Bref, tout ca c'est plutôt mauvais signe.
Vous allez devenir riche Monsieur Phal.
Bravo. :)
J'avoue. je suis partiellement responsable ( tout autant que Mr Limp apparement.... )