Hyper impressionnant !
Un gigantesque bravo à Mr Phal !
Vive TricTrac et tous ses petits trictraciens :o)
Hyper impressionnant !
Un gigantesque bravo à Mr Phal !
Vive TricTrac et tous ses petits trictraciens :o)
Respect. TT for Ever.
Je rejoins Xavier2 : Editons des tee shirt pi's et autre moyens de se reconnaitre dans cette communauté de joueurs invétérés !!!!
Bravo TT et Bravo M Phal
Pour une fois, j'y vais de mon commentaire.
Ne serait-ce que parce que je trouverais plutôt drôle que cette nouvelle dépasse les 100 commentaires ;-)
Cela confirmerait ce sondage : Les visiteurs de TricTrac aiment ce site... et le disent !
bon, maintenant que on sait que ya tant de monde... on va pouvoir penser a bosser sur la todoliste...
^^
Premier commentaire de brève de ma part, mais fidèle bactracien trictraqueur depuis pas mal d'années avec connexion quasi-quotidienne (voire plus), je ne peux résister à m'associer au concert de louanges que ce site mérite largement.
Merci à Mr Phal pour son abnégation.
Merci à tous les fidèles contributeurs et animateurs, tous acharnés, passionnés et passionnants.
Merci à Ludis, dieu du Jeu (seule divinité à laquelle j'accorde un peu de crédit, et à un taux d'intérêt encore attractif !).
Merci et bravo à tous.
Et Dieu crééa TricTrac.... Alleluia !!
Tric Trac se consulte sur un ordinateur, alors ça va, clarificateur R-O-DY, vous n'aurez pas (encore) à rejoindre le centre d'extermination le plus proche...
Et un grand bravo et merci à monsieur Phal pour cette nouvelle assez incroyable sur l'audience de Tric Trac !
Parfois, j'ai beaucoup de boulot, ou de choses à faire, ou je suis sur la route. Je ne vais pas sur Internet pendant une journée, voire deux. Et bien, dans ces cas-là, Tric Trac me manque.
Quand un TTcien ne va pas bien, j'en suis peiné.
Quand un TTcien a un succès, j'en suis content pour lui.
Plus qu'un site, TT est une communauté.
C'est une habitude, un rite, une référence.
TT a changé ma vie. Quoi, c'est excessif?
Non, l'exacte vérité.
Et je ne suis pas le seul dans ce cas, je pense...
Longue vie donc à Tric Trac !
Que mes filles puissent un jour venir y surfer, tchatter, organiser leur rencontres ludiques et leurs commandes groupées...
;o)
Comme les 89 messages ci-dessus, longue vie à Tric-Trac et qu'il reste encore longtemps à la pointe de l'information ludique.
C'est beau, c'est tellement beau, que ça fini par en être mooooooche !
Et tout ça sans marketing de folie. ;)
Comme Maxwell, deux mots suffisent : la classe.
Merci aux webmaster de nous offrir un tel site, ce classement n'est que justice: vive trictrac!
Un site de qualité reconnu à sa juste valeur, bravo !
Ah ben ça alors ça m'en bouche un coin ! Il faut dire que Monsieur Phal tout petit il chantait sous sa douche : "Je m'voyais déjà en haut de l'affiche..." Et bien voilà qui est fait, et bien fait.
Pas une journée ne passe sans que que je zieute mon site favori.
Bravo pour votre travail.
longue vie à Tric Trac et aux jeux de société.
Bravo et mille mercis !
Nikel et le meilleur reste à venir. C'est clair. Vive le joueurs de jeu de soc et Mister Phal
Au centième avis verrons-nous une photo de M. PHAL sur la plus haute marche d'un podium, une couronne de laurier sur la tête ?
Et non...