Au fait, quel est le record du nombre de commentaires sur une Brève ?
Bien joué Monsieur Phal !
Un petit bémol perso et attristé que cette nouvelle se télescope avec celle de la mort de Tangente Jeux et Stratégie ... Les supports évoluent !
Au fait, quel est le record du nombre de commentaires sur une Brève ?
Bien joué Monsieur Phal !
Un petit bémol perso et attristé que cette nouvelle se télescope avec celle de la mort de Tangente Jeux et Stratégie ... Les supports évoluent !
Comment ça le fait bien ! Félicitations pour tout ce travail et cela fait plaisir de voir cette communauté si active...
Bravo Mr Phal !!!!!
ben moi, TricTrac, c'est ma page d'accueil ! Forcément, ça monte les stats...
Bravo tout de même.
Mais attention, ils utilisent un panel et il suffit que plusieurs panelistes fréquentent Tric-trac régulièrement (comme moi) pour faire grimper les stats...
Bon, je propose que pour fêter ça Monsieur Phal nous organise un grand concours dont il a le secret et nous les lots...
Genre à celui qui trouvera le slogan qui colle à la peau (voire aux dents) de notre site préféré.
Enfin quelqu'un qui discute de la méthode de comptabilité :). Même si je crois qu'ils ont d'autres indicateurs qu'un simple panel.
Ceci dit, bravo M. Phal... mais je crois que je vous l'ai déjà dit, non ? ^_^
c est claire vous vous dopez
c'est un scandal!!!!!
mais j'espereque sa continura tres tres longtemps.
comme pour le tour de france lolololoollolololol
merci a vous et bonne suite
Jeudi soir.
Dites moi pas que c'est pas vrai, que c'est pas possible que c'est dingue que c'est énorme de ha ben dites donc!
Je viens de recevoir une dépêche toi de l'AFP de dernière minute de à l'instant... Tric Trac vient de racheter TF1 Games!!!
Jeu dis RESPECT
Jeu dis BRAVO
Jeu dis MERCI
Nan mais réalisez-vous ce que ça veut dire ? Ca signifie que dans votre entourage, partout, il y a des gens qui surfent sur Tric Trac et on ne le sait pas encore... Désormais, je ne pourrais plus regarder quelqu'un sans me dire : "hmmm, est-il lui aussi sur Tric Trac ?"
Ca fout les boules, non ?! X-)
Vive Tric Trac, vive les jeux, vive MrPhalou, vive nous !
Bravo à tout le monde ! ^^
Longue vie à TT !
Que de chemin parcouru depuis les débuts de Tric Trac n'est-ce pas Mr Phal ?
Félicitation à toi avant tout, car tu as su tenir la barre tout le long et à travers les 7 mers.
Depuis le début, j'ai toujours pensé et dit que Mr Phal deviendrait un incontournable du monde du jeu, un pilier, une référence. Que nous pourrions tous disparaitre ou être démotivés, mais que lui serait toujours là. Je ne m'étais pas trompé, et j'en suis ravi.
Car plus que Tric Trac, plus que le monde du jeu, c'est lui qui mérite ces honneurs. Lui qui est si dynamique, présent, efficace, sérieux et pourtant si délirant. Des aspects que peu de personnes savent combiner.
Peut-être même le plus professionnel de la profession.
Chapeau bas ! Respect et applause pour ces résultats amplement mérités.
Du fond du coeur.
Chris
Quoi seulement 7,44 sessions par mois !
Un petit effort les gars et les filles. Moi je viens tous les jours... Non, c'est vrai, je ne fayotte pas !
Un grand bravo.
Marc
NB. Vous avez raison de passer du temps sur Tric Trac, pendant ce temps là, vous ne regardez pas TF1...
En deux mots : bravo et encore !
Aller, j'essaye d'écrire en langue Tric-Trac :
Ce serait-il pas sympa, allez même disons-le carrément chouette, que l'illustrissime, l'incontournable, le majestueux Monsieur Phal, édite un pin's ou un badge que l'on pourrait fièrement porter, tel une médaille, que dis-je, tel un phare dans la nuit, histoire de savoir de comment de déceler si les gens que l'on croise dans la rue, sous le couvert d'un déprimant anonymat, et par le plus improbable des hasards aléatoires fortuits, sont des trictractiens, ou trictractiennes ?!?
Xavier2 - même en Belgique, suis sûr d'en rencontrer ...
Et moi qui pensais que j'étais tout seul!!
Je revis
Je rajoute ma modeste pierre au record du nombre de comms sur une brève, en répétant ce qui a été dit au moins 70 fois avant moi : vive TricTrac, vive Mr Phal et vive nous ! (aaahh ça fait du bien)
Yep...
Gloire et Honneur au grand TT !
Ah oui, toutes mes félicitations!
C'est amplement mérité!
Tous les matins, la première chose que je fais c'est de venir sur tric trac pour voir ce qu'il s'y passe, les nouveautés et toussa, les articles, tout quoi
on devrait vous décerner une palme pour le coup!
Rhôoooo ! et mr Phalaenopsis qui est si modeste qu'il ne vient pas ajouter un commentaire !!!
Bravo une nouvelle fois, il n'y a qu'à voir l'engouement des Trictraciens (là encore,l'emploi de ce dernier mot peut être un motif de fierté pour Phal!) pour laisser des messages, à ce rythme on approche à grands pas du nombre de 100 !
Chapeau bas l'artiste ;-)
Je suis un jeune loup aux dents longues, jeune cadre dynamique travaillant dans une multinationale prospère et tentaculaire, et promis à un avenir radieux. Régulièrement je me connecte sur TT, hé oui chacun a ses faiblesses et ses vices cachés. Mais rassurez-vous je fais ça discrètement, je ne tiens pas à compromettre ma brillante carrière). Et puis là, que vois-je ce matin, TT (et donc monsieur Phal) est numéro 1, numero uno, ze best, ze top, ze eye of the tiger. Et là je craque, je fends l'armure, je mets en péril ma brillante carrière patiemment construite depuis des années: je me mets à pleurer tellement c'est beau, tellement c'est joyeux, tellement c'est énorme.
Monsieur Phal votre succès est 100.000 fois mérité, votre site est génialissime, fabuleux, incroyable, Monsieur Phal vous êtes grand (et beau aussi sans doute, mais ça je peux pas le jurer vu que je ne vous ai jamais vu en vrai, seulement sur des photos sûrement trafiquées).