Ben personne à 16h sur Twitch
NIDAVELLLIR, what else ?
contentes ici !
Pareil, je comprends pas… Y’a énormément de jeux bien meilleurs qui passent inaperçus.
Il y a un quelque chose que je ne comprends pas … où sont les résultats ?
Incompréhensible. C’est quoi les résultats ?
On parle de round 2 : mais où peut-on voter ?
en cliquant sur AU VOTE…
Les résultats sont données par catégorie et maintenant il y a le quart de demi finale pour designer le vrai vainqueur que si on vote pas comme il faut…
Les résultats sont données par catégorie et maintenant il y a le quart de demi finale pour designer le vrai vainqueur que si on vote pas comme il faut…
“27 Novembre a 16 annonce du trio gagnant”. Cette date est passé il me semble. Par catégorie cela fait un bail.
Où est passé l’annonce programmée du résultat final prévu le 27novembre?
Bonjour,
je trouve dommage d’avoir appris les résultats du TT d’or sur … Philibert ! Les directs vidéo, c’est chouette pour certains, (faut avoir le temps, ou ne pas travailler); un petit article “résultats” suivant votre direct m’aurait semblé pertinent. Dommage donc. C’est un peu le système actuel, soit on suit sur tous les canaux (et on n’a donc pas de vie), soit on décroche. Rien de grave bien sûr, j’y survivrai, je suis même plutôt fier de NE PAS passer ma vie sur les “réseaux”. Je regrette que TT surprivilégie aujourd’hui le direct vidéo, le multi-réseau (tout n’est plus sur le site, quel dommage). Personnellement, je décroche petit à petit… à regret.
j’allais dire la même chose… ah donc les résultats sont sur philibert ?
bah je trouve pas chez philibert, la liste s’arrête à 2017…
Le Tric-Trac d’Or 2020 ne mérite pas une news de la rédaction?
Tout pareil…, bien dommage.
Beau foirage cette manière de communiquer…
Et donc, quel est le résultat ? Pas trouvé sur philibert
C’était dans la newsletter reçue ce matin
http://r.m2.philibertnet.com/mk/mr/sJ308XC0jDTuaewttqCddkevUovkJN_Z88hg3-c5b8eIuCrgIBy2RTkhKcscSKCYB4tJ66TinT5aqiaNdxxJ_L7nMb84tfOJmhuB4u1TAuI
aaaaaaah…les résultats de la finale…ok…
la apparement…
Je croise les doigts pour qu’un article annonçant le grand vainqueur prochainement. C’est juste qu’il faut plus de temps que prévu pour rédiger l’analyse des résultats, c’est pour ça.