Je ne connaissais pas Vincent depuis bien longtemps, mais cette année justement on s’était croisé plusieurs fois. On avait joué bien sûr, mangé ensemble et papoté, et on s’était dit « à la prochaine », sachant bien que dans la grande famille des joueurs, les chemins se recroisent toujours.
Comme quoi même au travers d'un média virtuel on tisse de vrais liens et c'est avec une grosses émotion que je lis cette triste nouvelle.
Condoléance à sa famille et bien-sûr à ses potes de TT et notamment Monsieur Phal que je revois encore bras dessus dessous avec son compère à la fin du reportage Dmavix. Bon courage à tous dans cette épreuve !!!
Toutes mes pensées à sa famille et ses amis. Son départ créé un vide même pour ceux qui ne le connaissaient que par le web. Vos duos étaient toujours agréables à regarder.
Quelle terrible nouvelle ! Je n'en croyais pas mes yeux en ouvrant Trictrac là ... Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches dont font partie Monsieur Phal et toute l'équipe de TT. J'aimais beaucoup le "sémillant" 20100 de la TTTV. Quelle tristesse, beaucoup de monde te regrettera Vincent ...
Quelle terrible nouvelle... Pensées à la famille et à tout l'entourage de ce Grand Homme. Poursuivons son chemin et soutenons toute l'équipe de TT en faisant vivre ce formidable site...
Merci de nous avoir fait rire et rêver de ton vivant. Repose toi donc maintenant, et profite de ton temps libre pour jouer, jouer, jouer... Je sais que dans tout ça, le plus dur c'est pour les vivants et bien à vous que je ne connais pas; qui étiez proche de 20.100; qui lirez sûrement ces mots: Courage, courage courage!
Quelle tristesse ... Adieu Vincent ! Condoléances à ses proches. J'espère que votre équipe aura l'envie, la force de continuer TT pour lui, pour vous, pour nous.