Tric Trac en deuil

J'ai jamais de mots pour ça...

Toutes mes plus sincères condoléances. Courage...

Mes condoléances à la famille et aux proches.

Zut, ça va laisser un vide, comme tous les gens qui sont partis trop vite ou trop tôt...

Il y avait un jeu qui s'appelait Destins quand j'étais petit, mais le destin n'est malheureusement pas un jeu. Trop de gens nous le rappellent à leur dépens.

Amitiés à tous ceux qui restent pensées à ceux qui partent.

Richard.

Sous le choc et triste. Profondément triste. Je pense fort à toi Phal, à toute l'équipe de TT, à sa famille. Et évidemment à lui.

Sa signature va me manquer, adieu 20.100, Pensées à tout ses proches

Sincères condoléances à la famille, aux proches, à l'équipe Tric-Trac. Je n'arrive pas à trouver mes mots. Je ne connaissais 20.100 qu'au travers de la Tric-Trac TV. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il va beaucoup nous manquer.

Toutes mes pensées pour sa famille et ses proches, dont on s'aperçoit aujourd'hui qu'on faisait un peu partie...

Comme dit Monsieur Phal: Putain !!! :'(

Je n'arrive toujours pas à y croire moi aussi !!! Un pilier de TricTrac qui s'en va si jeune !!!!

Adieu 20.100 et toutes mes condoléances à tous ses proches !!!

Merde... :'(

Sincères condoléances.

Les internautes compatissent à votre douleur.

Monsieur Phal, toutes mes condoléances. Merci pour tout ce que tu as fait avec 20.100 pour le petit peuple ludique et tout ce que tu vas encore faire. Courage.

Adieu Vincent.

Toutes mes condoléances à sa famille.

Sincères condoléances à toute sa famille et tous ses proches.

Arno, Rémi, Cloé, Valérie et Sylvain

Quelle catastrophe !

Putain, ça fout toujours une claque ce genre d'annonce... :(

Où que tu sois à présent Monsieur Vincent, bonne route et bon jeu.

Un petit mot pour soutenir les potes car on pense prioritairement à la famille, et c'est bien naturel, mais les amis aussi morflent. Je sais de quoi je parle ça nous est arrivé il y a peu dans notre assoc de jeu de rôle. Je n'ai pas eu la chance de connaître Vincent mais j'avais toujours un grand plaisir à le voir dans la Trictrac TV. Il nous manquera. Courage à Phal et aux autres et bien sûr à la famille.

Toutes mes condoleances...a sa famille,ses amis et a toute la famille tric tracienne....

Ce sont toujours les meilleurs qui partent trop tot, beaucoup trop tot.

Repose en paix,Monsieur.

aujourd'hui le monde ludique est en deuil...

Je n'ai connu M. 20.100 que par le biais de l'excellente Tric Trac TV mais cette annonce me donne le sentiment d'avoir perdu un VRAI pote. Sincères Condoléances. Et, M. Phal, on vous aime très fort.

Je connaissais un peu Vincent croisé depuis de nombreuses années (rencontres Tric Trac de Bourges) sur les festivals et autres évènements ludiques... C'est avec grande peine que j'ai appris la nouvelle hier.

Toujours souriant et disponible pour un salut amical.

Où qu'il soit, aujourd'hui on pense fort à lui.

Courage à la famille et aux amis

c'est con la mort. je l'aimais bien 20100 même si je ne le connaissais que par trictrac. Toutes mes condoléances à sa famille.

Tout joueur sait que toute bonne partie a une fin.

Mais il en est qui s'achève injustement trop tôt!

Une pensée vers tous ceux qu'il chérissait...