Tric Trac en deuil

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Merde alors ! J'ai d'abord cru à une mauvaise blague.

Je ne le connaissais pas personnellement mais à lire ses brèves tous les jours, j'avais l'impression qu'il faisait aussi un peu partie de mon quotidien.

Je suis triste. Je pense à sa famille, à ses amis.

Putain de camion, comme dirait l'autre.

Marie

Je n'arrive pas à y croire cela me parait pas réel ni possible. Ca bouille va nous manquer à la tricTrac TV.

Condoléances et courage à tous ces proches

Même si je ne le connaissais pas personnellement, j'ai appris à vous connaitre un peu via la TTTV.

Sincères condoléances à sa famille, ses amis, ses proches.

J'espère que vous continuerez toujours dans la bonne humeur, car je pense que Vincent l'aurait souhaité.

Bon courage à tous !

titmael, inconnu mais très touché par cette disparition :'(

Quel choc !

Ne le connaissant que par la TTTV, j'en suis tout de même triste et choqué, n'arrivant pas à croire à cette nouvelle...

Pensées pour sa famille et ses amis, leur souhaitant bon courage.

Puissiez-vous perpétuer son souvenir sur Tric-Trac afin qu'il reste à jamais dans nos mémoires.

Je ne le connaissais que par la trictrac tv, mais je le trouvais super sympa, et j'avais l'impression après ces quelques mois à mater les parties, de le connaitre un peu.

Mes condoléances à tous ceux qui le connaissaient. C'est horrible. Je suis sous le choc.

RIP 20.100

Merde, c'est la deuxième fois que je pleure aujourd'hui

:o(

Oh putain :( J'arrive pas à le croire....courage à tous et toutes mes condoléances aux proches de Vincent ! Putain, quelle merde :(

Terrifiante nouvelle. Vraiment terrifiante. Courage Mr Phal, courage à toute l'équipe trictrac. Prenez tout le temps dont vous aurez besoin pour penser à lui, à sa famille. Quel infinie tristesse, quelle brutalité, c'est terrifiant. :'(

J'ai d'abord connu Vincent, comme beaucoup, virtuellement par ses écrits sur les brèves, puis visuellement par la TTV. Enfin je l'ai rencontré aux 10 ans de Tric Trac. Un mec sympa, un mec avec qui j'ai partagé quelques parties de poker tardives et endiablées où, à travers les vannes qui pleuvaient, on pouvait sentir la complicité entre Phal et Vincent.

Vincent, un mec avec qui il devait assurément faire bon d'être ami.

Toutes mes condoléances à sa famille et à toute la Tric Trac Team.

Adieu 20100

...

:(

Putain, j'avais beau ne pas le connaitre, que virtuellement, quand j'ai commencé à lire la news, j'ai eu la chair de poule et je l'ai encore au moment où j'écris ces lignes.

C'est vraiment trop con et trop tôt.

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches...

C'est une bien sombre nouvelle... Comme mes collègues Trictraciens, mes condoléances vont à sa famille et à ses amis.

J'avais eu l'occasion de rencontrer Vincent chez Oya, ou j'avais fait une partie d'un proto avec lui.

Ça fout un choc, merde...

Tcho, Mr 20100, les Trictrac TV n'auront plus la même saveur, maintenant...

De tout coeur avec toute l'équipe; la vie est INJUSTE, mais elle continue; je suis avec vous en toute sincérité

='(

Quel choc...

...Ça fait réellement quelque chose...

...Quelle chiote...putain de destin...

...Sincères condoléances...

Triste nouvelle que celle-ci :(

C'est la première fois que je viens sur ce site les larmes aux yeux.

Courage à vous tous et toute mes condoléances à toutes ça famille

putain !

je ne connais pas Tric Trac depuis longtemps mais mince ça fait bizarre. finalement on s'attache vite aux gens qu'on ne connait pas mais qui vous font passer de bons moments sur la TT TV.

Pensée aux proches...

Quand j'en parlais avec ma femme, on disait "phal 2", et elle elle disait "le plus jeune des deux ?".

Il y a des personnes que l'on ne connait que comme ça, par la tv, le cinéma, et maintenant par TricTrac. On a toujours limpression quelles font partie de notre vie, un ami...

"ptit 20.100, garde moi une place sur ton nuage, la haut. Avec l'éternité devant nous, on trouvera bien le temps de jouer tous les deux, a ce que tu voudra, ça sera ma façon de te remercier pour ton sourire, ta gentillesse et ta simplicité qui nous fessait encore plus aimer TricTrac !!!!!"

Nos pensées vont a sa famille et ses amis,

Fleur & Stef

Plein de courage de quelqu'un qui connait bien ça.