Ce n'est pas possible. Je lis et relis la news, mais je ne parviens toujours pas à le croire.
Vincent.....................................
Ce n'est pas possible. Je lis et relis la news, mais je ne parviens toujours pas à le croire.
Vincent.....................................
saloperie de camion, oui !!
la vie ne tiens pas à grand chose et on se sais pas de quoi sera fait demain. Alors toutes mes condoléances à la famille de 20100? mais aussi à Trictrac. Il est clair que ce ne sera pas facile tous les jours mais il a apporté beaucoup au monde ludique. Alors tenez bon car on a besoin de vous et besoin de trictrac...
Je n'arrive pas non plus a ecrire ces lignes, je tiens a vous affirmer a ton equipe et sa famille a tout les gens qui le connaissent bien toute mes pensées, dire qu il y a qq jours je lui disais sur un article qu il etais notre Ying apaissant, pour notre Yang turbulant !
Je vais relire ses articles signés 20.100 avec bcp de nostalgie maitenant et voir les vidéos d un autre oeil !
Je vous envoi plein d onde positive ! 20.100 tu nous manques deja terriblement !
Toutes mes condoléances, à sa famille et à ses proches :(
Tristesse... Pensees à la famille....
Je ne le connaissais pas. Vaguement entrevue à Cannes.
L'image qu',il transmettait était celle du type qui peut facilement devenir un ami.
Il doit y avoir beaucoup de gens tristes ce soir.
Toutes nos condoléances. Nous avions fait sa connaissance au week-end des 10 ans de TT, nous ne le connaissions pas beaucoup mais... ça fait tout bizarre... Bon courage à ses proches pour surmonter cette épreuve.
Non !
Saloperie de camion !
Quelle tristesse !
Il y décidément toujours une horreur pour s'ajouter à une autre.
Vacherie de journée.
Je suis désolé pour Vincent et pour tout ceux qui le connaissaient.
De tout coeur avec la famille de Vincent et avec l'équipe Tric Trac.
Une pensée de vos cousins du Québec qui vous suivent à chaque jours :-(
Je ne peux que me joindre à tous ces messages de tristesses et de condoléances.
Toutes mes pensées vont à la famille et à l'équipe de Tric Trac. Nous sommes derrière vous dans ce moment difficile.
oh put*** je suis tout retourné!!!
une grande pensée à ses proches et à la team trictrac!!
Ah, Vincent ... quelle douleur!
Ciao l'ami.
Sincères condoléances et beaucoup de courage à ceux qui restent.
Je suis à la fois choqué par la brutalité de cette nouvelle et très triste par cette disparition d'un homme qui s'en va alors que la vie était devant lui.
Sans que beaucoup ici le connaissent réellement, grâce à pages d'écriture, ses articles, et sa participation à la TT TV, Vincent était devenu un familier pour beaucoup d'entre nous.
Je garderai de lui ce visage souriant entrevu sur le stand de TT au dernier festival de Cannes.
Condoléances attristées et une pensée à M. Phal à qui je souhaite d'avoir encore plus envie de continuer l'aventure. Pour la mémoire de Vincent...
Je suis sans voix j'ai les yeux mouillés, Vincent je ne le connaissais que par la trictracTV et pourtant j'ai l'impression d'avoir perdu un ami.
Je me joins à la tristesse à tout ceux qui le connaissait qui l'appréciait.
Merci Vincent pour tout ce que tu as donner pour ce que tu étais.
Toutes mes condoléances
Sans connaître Vincent pour de vrai, je le considérais comme un ami familier qu'on a plaisir à côtoyer, tant sa simplicité et sa gentillesse transparaissaient dans la moindre de ses interventions sur Tric Trac...
Tout comme M. Phal, il incarnait le Tric Trac que j'apprécie et forcément, il sera toujours là...
Je ne garderai pas la tristesse de l'avoir perdu, mais la joie de l'avoir connu, ne serait ce que par l'intermédiaire d'un site dédié à notre passion commune...
Toutes mes sincères pensées à ses proches et à tous ses amis.
il ne nous a pas dit "au revoir"...parceque c'était pas le moment, merde.
Mes condoléances, et pensées pour la famille et Mr Phal. Je ne connais Vincent que par les vidéos, mais cela me suffit pour voir que cet homme transpirait la gentillesse de tout son être. Courage Mr Phal.
"La vie est une tartine de merde et on en croque un bout tous les jours" inconnu.
Rhaaa ça fout les boules !
Le splendissime et semillant Mr Vincent va me manquer...