Tric Trac en deuil

Bon ben je viens de me réveiller et c'est la douche froide... Condoléances à ses proches. Et bon courage à l'équipe Tric Trac pour tourner la prochaine TTTV ... ca ne se fera pas sans un pincement au coeur... Monsieur Phal, ton billet m'a beaucoup touché...

Toutes ces parties sur le TTTV, c'était comme s'il était à notre table. J'ai du coup l'impression de perdre un compagnon de jeu, que je n'ai pourtant jamais vu.

Courage à vous pour la suite, ça ne va pas être évident.

Adieu 20.100

Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et à toute l'équipe de Tric-Trac. Merci pour tous ces instants sur la TTTV. Salut l'artiste

Adieu 20.100. bon courage aux autres.

C'est rude d'apprendre cette nouvelle. Je ne le connaissais pas physiquement, mais il fait partie de ma vie d'internautateur. C'est injuste de partir dans ces conditions en plus aussi jeune.

Toutes mes pensées vont à cet instant vers ses proches.

Ça fait vraiment un choc. Toutes mes pensées à toute l'équipe.

J'avais adoré, dernièrement, ton explipartie de La Havane. Mes prochaines parties seront en ton honneur.

Adieu 20.100

Vous l'avez connus virtuellement!...

Nous, on s'est aimé en vrai, on a beaucoup rit en vrai, et il me manque attrocement et je voudrais tellement que ce ne soit pas vrai.

merci à tous pour vos messages je les transmettrai à la famille.

Je pense fort à toi Phal!

Beaucoup de tristesse...

c'est même pas croyable que ça s'arrête comme ça la vie.

son sourire c'est lumineux, là, au creux de la tête mais 'tin que ça fait mal, merde...

toutes mes pensée à sa famille.

20100 ... quelqu'un que je ne connaissais pas mais dont j'aimais bien lire la prose.

Juste envie de dire Tchao pantin ...

Abasourdi et triste.

Toutes mes sincères condoléances à sa famille, ses amis.

Choqué, très triste, tellement injuste. La vie c'est si fragile.

Adieu Vincent tu nous manqueras beaucoup.

Pierre

Mes condoleances à la famille, amis et proches de l'equipe, je l'ai rencontré vite fait dans un bar de Cannes, très sympathique. Il vous manquera mais à tout son public également, gardez l'espoir et le courage de continuer pour tous ses fans et à sa mémoire...

Mes condoléances à sa famille. Bon courage à elle, à ses amis, et à Trictrac.

Au revoir Vincent.

Merci pour tout ce que tu nous a apporté. C'est vraiment difficile d'imaginer que tu n'es plus là.

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Je ne connaissais pas Vincent physiquement, mais ayant regardé toutes les TTTV avec beaucoup d'intérêt, c'est comme s'il faisait un peu parti de mon cercle de copains...

Quelle tristesse d'apprendre sa mort.

Courage à ceux qui lui survivent, dans sa famille et chez Tric-Trac.

Merde... c'est moche...

Je souhaite du Courage à la famille et aux proches. Courage Mr Phal.